maintenir la barre d'outil dans microsoft word

Le
petitsbonshommes
Lorsque j'ouvre un nouveau document word 2007, je clique sur l'onglet
accueil, et commence à taper du texte la barre d'outil disparaît et je
voudrais maintenir cette barre! comment procéder svp.
Circé
Le #6783451
Bonjour à toi aussi petitsbonshommes...

A titre indicatif, le ruban (et non la barre d'outils) se réduit
lorsqu'on appuie sur les touches Ctrl+F1.
C'est peut être ce que tu fait sans le vouloir ?

Circé
http://faqword.free.fr

petitsbonshommes avait écrit le 05/06/2008 :
Lorsque j'ouvre un nouveau document word 2007, je clique sur l'onglet
accueil, et commence à taper du texte la barre d'outil disparaît et je
voudrais maintenir cette barre! comment procéder svp.

heureux-oli
Le #6783901
Salut,

Autre possibilité, dans la personnalisation de la barre d'accès rapide, on
peut demander à masquer le ruban.
Il apparaît lorsque l'on passe la souris dessus et disparaît ensuite.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Circé"