Maintenir de force une fenêtre IE en arrière-plan ??

teddy
Bonjour,

Je cherche à créer un programme VB qui maintiendrait une fenêtre IE qui
affiche une page ASPX bourrée de fonctions javascript mal programmées qui
ont tendance à faire revenir cette fenêtre en avant-plan de façon
intempestive.

J'ai déjà créé un programme de ce genre mais qui se contente de simuler un
clic sur bouton ou une sélection dans une combobox.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur ...

Teddy

Jean-marc
teddy wrote:
[...]

Hello,

je pense que tu peux t'en sortir avec 2 fonctions de l'API
Windows: FindWindow et SetWindowPos

Avec FindWindow, tu retrouves le hwnd de la fenêtre de IE7
Avec SetWindowPos, tu peux la mettre en arrière plan

La FAQ du groupe (http://faq.vb.free.fr/) devrait contenir
des informations utiles:

Tu trouveras un exemple de l'utilisation de FindWindow ici:

Et de SetWindowsPos ici:
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionP

Je pense que cela doit marcher, en tout cas ça te donne
les bonnes pistes, amha.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
teddy
Je crois en effet que je vais chercher de ce côté, c'est la bonne solution.
Merci Jean-Marc !

Teddy

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: erif2g$qb0$