mais d'annonce

Le
Nahliel Steinberg
Bonsoir,

Vous voyez comme moi ce mail de kifkif machin ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Romain
Le #23449471
--0016368342d13dc4a704a55fd9a3

Oui... Vive le spam!
Le 10 juin 2011 20:05, "Nahliel Steinberg" écrit :
Bonsoir,

Vous voyez comme moi ce mail de kifkif machin ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--0016368342d13dc4a704a55fd9a3

&gt; &gt; &gt; En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS &gt; <br></div>

--0016368342d13dc4a704a55fd9a3--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi=+LL1VYOsG-KdDo5VL+mQnQyD_=
Grégory Bulot
Le #23450511
Bonjour, Bonsoir,

Le Fri, 10 Jun 2011 20:05:48 +0200, Nahliel Steinberg, vous avez écrit :

Bonsoir,

Vous voyez comme moi ce mail de kifkif machin ?

Moi non, c'est ptet mon postfix qui le bloque

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Le #23450591
Le 11/06/11 at 07:47, Grégory Bulot a ecrit:
[...]

Ah certainement si tu spamassin ou clamav non ?

--
[...]

Le #23450621
Bonjour, Bonsoir,

Le Sat, 11 Jun 2011 08:57:52 +0200, Nahliel Steinberg, vous avez écrit :

>Moi non, c'est ptet mon postfix qui le bloque

Ah certainement si tu spamassin ou clamav non ?

toutafait (c) : spamassassin
:-D

--
Cordialement