mais comment vais-je passer à wheezy ?

Le
Satsface
Est-ce debian va intégrer wheezy dans "stable" et renommer la stable, ou
faudra-t-il risquer un upgrade ou, mieux ou pire, réinstaller ?

Déjà 1,6 giga de propositions de mise a jour. Pour quoi faire ?
François
Le #25359502
Le 23/04/2013 18:19, Satsface a écrit :

Est-ce debian va intégrer wheezy dans "stable" et renommer la stable, ou
faudra-t-il risquer un upgrade ou, mieux ou pire, réinstaller ?

Déjà 1,6 giga de propositions de mise a jour. Pour quoi faire ?

Il faudrait connaître le contenu de ton etc/apt/sources.list pour
pouvoir répondre.

--
François
william
On 2013-04-23, Satsface

Est-ce debian va intégrer wheezy dans "stable" et renommer la stable, ou
faudra-t-il risquer un upgrade ou, mieux ou pire, réinstaller ?

apt-get dist-upgrade ?
a tes risques et perils :)

Déjà 1,6 giga de propositions de mise a jour. Pour quoi faire ?

giga content
Num
Le #25362142
Le Tue, 23 Apr 2013 18:19:18 +0200, Satsface a écrit :

Est-ce debian va intégrer wheezy dans "stable" et renommer la stable, ou
faudra-t-il risquer un upgrade ou, mieux ou pire, réinstaller ?

Déjà 1,6 giga de propositions de mise a jour. Pour quoi faire ?

Je suis en train de tester wheezy dans une virtualbox, ça a l'air sympa.
Je vais attendre la sortie de la version finale pour l'installer sur mon
ordi principal.

--
Je ne suis pas un numéro
Je suis un homme libre