Mais où est la clé d'activation pour Office Home and Student 200 7

Le
Marie
J'ai voulu convertir ma version d'essai Office Home and Student 2007. J'ai
donc lancé la procédure sur internet et mon compte a été débité mais je n'ai
jamais reçu le mail de confirmation avec la fameuse cléet je ne vois pas
sur le boitier (sorte de farde) avec 2 étiquettes (une à l'arrière et une
d'authenticité) ce qui est la clé d'activation.
J'ai contacté le service technique plusieurs fois. Ils m'ont dit en
substance de lancer le programme et qu'il me dirait ce que je devais faire.
C'est ce que j'ai fait mais il me demande à chaque fois la clé dactivation.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Meri d'avance
Marie
Circé
Le #803174
Bonjour Marie,

Ce n'est pas très clair... pour moi...

Marie avait écrit le 06/05/2007 :
J'ai voulu convertir ma version d'essai Office Home and Student 2007. J'ai
donc lancé la procédure sur internet et mon compte a été débité

Débité par qui ?... Comment as-tu acheté ton logiciel ? Par internet
?...

mais je n'ai
jamais reçu le mail de confirmation avec la fameuse clé...

De quel site parles-tu qui aurait dû t'envoyer un mail de confirmation
?... Tu as payé comment ?

et je ne vois pas
sur le boitier (sorte de farde) avec 2 étiquettes (une à l'arrière et une
d'authenticité) ce qui est la clé d'activation.

Je comprends de moins en moins... Si tu as un boîtier, c'est que tu
l'as acheté en magasin ?... La clé d'activation compte 25 caractères
séparés en 5 groupes.

[...]

Que se passe-t-il lorsque tu tapes la clé d'activation ?

Pour convertir une version d'évaluation en version définitive :
- Ouvre un programme quelconque d'Office, Word par exemple
- Clique sur le bouton Office, puis sur le bouton Options Word (s'il
s'agit de word)
- Clique sur Ressources à gauche, puis sur Activer à droite.
- on te demande de saisir la clé (25 caractères)
- tu suis ensuite ce qui écrit à l'écran.

Circé
http://faqword.free.fr