Mais où est R2D2 ?

Le
LeLapin
Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur
TF1 !?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 25 Jan 2010 17:48:38 +0100, LeLapin a écrit :

Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur
TF1 !?

Vous faites erreur, ce soir sur TF1 c'est la /Ferme Célébrités/.
http://www.arretsurimages.net/vite.php?idi29
Dick
Le #21047091
LeLapin a émis l'idée suivante :
Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur TF1 !?

Le bon ou le mauvais coté de la Force, telle est la question.
Jean transene
Le #21047081
Amusant comme la rancoeur de certains leur fait déverser leur flot de bile
ici...
et alors les arguments sortent vraiment de l'esprit d'un gosse de 5 ans, et
encore...

"LeLapin" news:hjki15$2ntu$
Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur TF1
!?

--
LeLapin

Elephant Man
Le #21047071
Le Mon, 25 Jan 2010 17:53:02 +0100, Jean transene a écrit :

Amusant comme la rancoeur de certains leur fait déverser leur flot de
bile ici...

Vous l'avez déjà dit, en goret-quotant en plus.
Degenerescence planifiée
Le #21047061
On Mon, 25 Jan 2010 17:48:38 +0100, LeLapin

Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur
TF1 !?

Excellent comédien, avec un registre très large dans ses
interprétations. je me souviens de quelques films où il a joué des
personnages de salopard très convaincant, lui qu'on voyait souvent
dans des personnages plutôt gentils et consensuels. Dans une série
"madame le proviseur" il était aussi un prof hyper rigide ...
remarquable...
LeLapin
Le #21047291
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :

Qui ? Sarko ?

--
LeLapin
Barbara

Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur TF1
!?

Raymond Barre serait vivant ??
Lys
Le #21048111
"LeLapin" news: hjki15$2ntu$
Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur
TF1 !?

Excellent ;-)
Elephant Man
Le #21048271
Le Mon, 25 Jan 2010 19:50:37 +0100, Lys a écrit :

Je ne comprends pas : ce soir, Star Wars est sur M6, mais Yoda est sur
TF1 !?

Excellent ;-)

'tain, Le Lapin bosse pour les Guignols, ils ont fait la même vanne !
LeLapin
Le #21048251
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je l'ai faite avant !! Ils m'ont copié !!!
Merde, les auteurs des Guignols me lisent sur Usenet... je vais
demander des droits ;)

--
LeLapin