Mais.. ou sont passées mes Win-Update de ce matin ?

BlueSky
Bonjour la foule,

Je tapes doucement sur le clavier pour ne pas vous réveiller... ( chut )

Microsoft-update me propose ce jour des " mises à jour de sécurité " ,
bon ok..

Une fois chargées ? je vais voir ce qui a été installé sur Win-update et
ne trouves rien de nouveau dans mon catalogue..

Ah Bon ? ( XPPro SP1 )

Qui aurait une idée ?

Bonne journée à tous et prenez le temps de boire votre café hein !

Pour vous réveiller en douceur :

http://www.big-boys.com/articles/numanuma.html

;o)
--
BS

BlueSky
Hello *myself* in news:% you wrote:

idem et de plus il n'a rien chargé !?

Bonjour myself :-)

Lol , j'ai l' impression de me parler à moi tout seul ;o)

Bon, je suis retourné sur Winupdate et là ( comme pour le moment je ne
veux pas de la SR2 )..

de nouveau sur update, mais j'ai pris le choix 2 .. ( install
personnalisée )

et tout s'est bien passé , donc 9 updates ok

Bon, je suppose qu'il y a du monde en ce moment..

Bonne journée myself et yourself :-)

Dis nous comment cela se passe pour toi..

Cdlt
--
BS

Jacquouille la Fripouille
> [...]
|
| Ah Bon ? ( XPPro SP1 )
|
| Qui aurait une idée ?
|
| Bonne journée à tous et prenez le temps de boire votre café hein !

Avec l'alerte qu'il y eu ce matin sur les nouvelles failles découvertes chez
XP et d'autres logiciels MS, Windows update a été pas mal saturé. Ça roule
maintenant.

--
Jacquouille