mais à part ca madame la marquise , tout va très bien ( vbis )

1 réponse
.
http://www.normandie-actu.fr/double-meurtre-a-rouen-un-suspect-interpelle-confondu-par-son-adn_173428/

2011 + 8 = 2019
2019 - 2015 = 4
coup de pied au cul " go home " salvateur non respecté
( deux meurtres dans la foulée )

Que faire légalement parlant des apatrides reniés par
leur nation d'origine ?

V

1 réponse

.
Le 31/12/2015 11:06, . a écrit :
http://www.normandie-actu.fr/double-meurtre-a-rouen-un-suspect-interpelle-confondu-par-son-adn_173428/

2011 + 8 = 2019
2019 - 2015 = 4
coup de pied au cul " go home " salvateur non respecté
( deux meurtres dans la foulée )

Que faire légalement parlant des apatrides reniés par
leur nation d'origine ?

V

.../...

Un peu plus d'infos aujourd'hui.

"ON administratif " n'a pas pu le renvoyer car "ON machin" ne savait pas
s'il était Ougandais ou Rouendais.
IL est donc resté Rouennais.

"Porté par le diable" pour justifier la double strangulation ...ok
A deux mains en simultané ou l'un des deux jeunes a-t-il eu droit à une
quelconque priorité ?

Veau doux