Mais pourquoi donc... ?

Florian
Bonjour a tous
Mais pourquoi mon réseau se bloque lors de transfert de fichiers
Oui, j'ai 2 PC l'un avec connection réseau sur la carte mere et l'autre avec
une carte réseau (ancienne généation). Ce second PC fige lors du transfert
de
fichiers quel que soit le sens de transfert.

Le problème ne pourait il pas venir du fait que le PC1 utilise une carte
gigabit et le PC2 une 10Mo
Est il possible de brider le PC1 et le pb pourrait il venir de la ?
Merci
Florian

Mallory Pichon
Bonjour,

Vérifiez bien déjà que vos led soyent allumé et ne clignote pas sans cesse
(qd y a pas d'activité évidement).
Essayer avec de petits fichiers, si cela se produit avec uniquement de
grosse données vérifier si le protocole IPX et installer. Ce protocole étant
plutot fait pour gérer de petits paquets sans vérification peut poser souci.
Vérifier bien aussi les anti-virus et pare feu.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Florian" a écrit dans le message de
news: c0i8g0$6li$
[...]

SNTBI
Bonjour Florian,
Dans les propriétés de la carte réseau rencente mettez la vitesse média sur
10half en remplacement de autosens.
Didier.

[...]

Florian
Bonjour, effectivement, avec de petits fichier, ca fonctionne, mais avec des
fichier plus volumineux il y apb
Que faire
Merci
Florian