mais que se passe-t-il dans fr.comp.os.linux.debats ?

professeur Méphisto
fr.comp.os.linux.debats est vide chez moi depuis trois jours ? Je
m'inquiète ! Où sont les trolls ?

[ ] ils se sont tous entre-tués ?
[ ] ils sont devenus raisonnables ?
[ ] la fosse à trolls sentait les pieds et il fallait aérer ?
[ ] ils ont migré pour vista ?
[ ] etch est sorti en stable ?
[ ] ils sont tous ici pour boire une mousse ?
[ ] c'est chez moi que c'est cassé ?

Méph'

attention, suivi à la buvette, faut pas pousser non plus

1 2 3 4 5
Olivier
professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

[ ] ils se sont tous entre-tués ?
[ ] ils sont devenus raisonnables ?
[ ] la fosse à trolls sentait les pieds et il fallait aérer ?
[Y] ils ont migré pour vista ?
[ ] etch est sorti en stable ?
[ ] ils sont tous ici pour boire une mousse ?
[ ] c'est chez moi que c'est cassé ?
[Y] Linux est en voie de disparition.

[Y] Après avoir testé toutes les distros, on s'est rendu compte que
Windows, c'est mieux.
[Y] C'est plus beau et il y'a plus de programmes.

c'est chez moi que c'est cassé ?

Non, t'as juste rien compris ;>))

Bonne bidouille !

Olivier

Laurent
[...]

Ha, si, il y a au moins un Windowsien.

Ca y est j'ai trouvé, les Linuxiens restent sans voix devant la
connerie surhumaine des Windowsiens.
Il deviens urgent que Vista sorte, que ces derniers soient occupés à
essayer de s'en servir tant bien que mal, entre deux clics sur les
boites de dialogue UAC.

--
Laurent C.

Olivier
Laurent a exposé le 17.01.2007 :

Ca y est j'ai trouvé, les Linuxiens restent sans voix devant la
connerie surhumaine des Windowsiens.

Possible, mais cela ne créée pas pour autant des utilisateurs Linux...

Il deviens urgent que Vista sorte, que ces derniers soient occupés à
essayer de s'en servir tant bien que mal, entre deux clics sur les
boites de dialogue UAC.

Et cela non plus...

Mais j'aime aussi bie nLinux. Là je viens d'installer OpenSuse 10.2
dans ma machine VMARE et cela fonctionne plutôt très bien.

Après mes eamens, je vais la mettre en natif pour avoir une viséo qui
pousse un peu plus.

Je ne dis pas que Windows est BEAUCOUP mieux que Linux, ni le contraire
d'ailleurs, mais il est vrai que Linux n'a rien "de si génial" qu'il
faut absolument virer Windows ...

En fait, le problème est certainement là...

Au niveau fonctionnel, les deux OS se ressemblent beaucoup, si ce n'est
qu'il y'a plus de softs et de drivers sous Windows.

Enfin, Windows peut être considéré "un peu" plus simple à manager pour
les tâches basiques que Linux.

Moi je fait du Linux pour me divertir, mais en fait, il n'y a rien qui
nécessite le fait que je fasse cela.

Heureusement que Linux a OpenOffice et Firefox, mais ces 2 produits
existent aussi sous Windows. Le cas échéant, cela aurait été une bonne
raison de migrer.

Et si OpenOffice laissait tomber Windows ?

Ptêtre à tenter...

Olivier

Nicolas George
Olivier , dans le message , a écrit :
mais il est vrai que Linux n'a rien "de si génial" qu'il
faut absolument virer Windows ...

Si : la liberté.

Patator
[...]

Linux c'est trop nul

Windows XP ca rox

izatis
Olivier wrote:
[...]

[...]

Ouaa... t'a l'air super balaise pour pouvoir rendre un jugement apres
avoir utilisé quelques jours un linux dans un vmware.

Pour ma part, j'ai mis plusieurs années a m'apercevoir que les produits
M$ sont de la merde, et a peu pres le meme temps pour trouver linux
"genial".

Mais bon, je dois etre un nunuxien neuneu.

Merci d'avoir réamorcé la pompe a troll ;)

--
Izatis

Olivier

Ouaa... t'a l'air super balaise pour pouvoir rendre un jugement apres avoir
utilisé quelques jours un linux dans un vmware.

Bof, cela fait 10 ans que j'essaye des Linux, alors suis pas
impressionné comme toi...

Pour ma part, j'ai mis plusieurs années a m'apercevoir que les produits M$
sont de la merde,

Donc si cela t'a demandé autant de temps, c'est qu'ils doivent pas être
si mauvais que ca...

et a peu pres le meme temps pour trouver linux "genial".

Alors faut croire que Linux est pas si bon non plus ;>))

Mais bon, je dois etre un nunuxien neuneu.

En effet. Et je te trouve très con.

Merci d'avoir réamorcé la pompe a troll ;)

De rien. Fait nous part de tes impressions dans 15 ans !

Stay Tuned ! Comme ils disent là-bas lol

izatis
Olivier wrote:

[...]

Ca fait 10 ans que t'essayes des linux ? Vas-y ! embrayes ! passes la
seconde ! utilises le !
J'ai decouvert linux il y a 12 ans, et je l'ai utilisé en environnement
pro depuis 11 ans, et je suis toujours aussi impressionné. Je doit etre
une sorte d'eternel débutant ;)

Pour ma part, j'ai mis plusieurs années a m'apercevoir que les
produits M$ sont de la merde,

Donc si cela t'a demandé autant de temps, c'est qu'ils doivent pas être
si mauvais que ca...

Ben oui, j'ai mis du temps a venir a bout de l'emballage (certain
appelent ca la boite noire), mais quand j'ai eu l'impression de l'avoir
percé, ca c'est mis a puer, et j'ai abandonné. Ce n'etait peut-etre
qu'une simple strategie de protection. Sans doute la meilleur strategie
de MS contre le piratage: Je n'ai plus jamais copié windows :)

--
Izatis

Emmanuel Florac
Le Wed, 17 Jan 2007 20:45:59 +0100, Olivier a écrit :

Vista est 2much

En effet. 399$ pour avoir une version pas trop bridée, c'est too much.
Obligé d'upgrader sa machine avec 2 Go de RAM et une carte graphique avec
512 Mo de RAM, too too much. Le système de validation WGA et consorts,
too much.

Et vous n'avez encore rien vu : Attendez le premier virus qui va
désactiver les autorisations windows, on va rire....

Dans le très amusant "In Search of stupidity", un employé de Microsoft
recommande vivement à tout un chacun d'avoir un OpenOffice installé sur
sa machine : ça marche très bien, ça importe bien les fichiers
Microsoft, et avec les nouvelles "protections" de MS Office ça permettra
en cas de problème d'ouvrir quand même ses fichiers... Vraiment too
much, non ?

Windows Vista ça pue tellement qu'à 3 mois de la sortie ça sent déjà
la charogne à plein nez.

--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his

1 2 3 4 5