mais quelles sont ces dossiers ?

Jack
Bonjour, j'ai 3 dossier dans "Mes documents", mais je ne sais pas s'ils sont
important...

"67dc532d4b9fae8c66642741b9b2508e"

"887f40251ae03552e4d7599db6fe1be5"

"6624a4a7a662f7fa797daaff7b30b970"

avec un sous dossier "Sp2" --- "Updapte" et "Updapte.exe"

Sont'ils important ? puis je les effacer ?

Merci de vos réponses

Salutations
Jack.