Mais ques ce que c'est le msx ? ci joint avec

4 réponses
NyC
bonjour,

bizzare , je vois sur un de mes DD de données un dossier qui s'est crée
tout seul ?

Qui pourrait m'expliquer svp,

http://cjoint.com/?cmj1HVUeBP

Je l'avais mis à la poubelle, mais, pris d'un doute je l'ai récuperé en
attendant vos avis,

merci et

Bon Dimanche .
--
NyC

return adress normally valid.

4 réponses

Guillaume F
"NyC" <hotspot> a écrit dans le message de
news:43eef7e4$0$302$
bonjour,

bizzare , je vois sur un de mes DD de données un dossier qui s'est crée
tout seul ?

Qui pourrait m'expliquer svp,

http://cjoint.com/?cmj1HVUeBP

Je l'avais mis à la poubelle, mais, pris d'un doute je l'ai récuperé en
attendant vos avis,

merci et

Bon Dimanche .
--
NyC

return adress normally valid.

Avec google j'ai trouvé
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t332&view=previous

@+

Guillaume
NyC
Hello Guillaume F you wrote :

Avec google j'ai trouvé
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t332&view=previous

@+

Guillaume

Merci Guillaume,

En effet, mais là ou il le trouve celà parait plutot logique,tandis que
moi sur un HD non systeme. :-(

Je pense qu'il est venu là par hazard pendant un crashdisk.

Je pense effacer mais suis prudent, et tant que je ne saurais pas si..,
je vais continuer à lui fournir le gite et le couvert.

A+
--
NyC

return adress normally valid.
jeuf
NyC a pensé très fort :
Hello Guillaume F you wrote :

Avec google j'ai trouvé
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t332&view=previous

@+

Guillaume

Merci Guillaume,

En effet, mais là ou il le trouve celà parait plutot logique,tandis que
moi sur un HD non systeme. :-(

En fait, il se trouve souvent dans le parent directory" d'une
application qui l'utilise.
Tu n'aurais pas installé quelque chose sur ce disque, par hasard ? Ou
des répertoires temporaires ? Ou des fichiers html (temporaires ou
non ?)

Je pense effacer mais suis prudent, et tant que je ne saurais pas si..,
je vais continuer à lui fournir le gite et le couvert.

Pour voir, tu peux toujours le copier dans un nouveau dossier de
l'autre disque (en incluant un fichier texte commençant par "_" pour
qu'il soit le premier) qui donne l'adresse initiale de ce dossier,
puis effacer le dossier de ton disque de données. S'il ne se passe
rien au bout d'une semaine ou deux, efface-le définitivement.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
NyC
Hello jeuf you wrote :

[...]

Merci Guillaume,

En effet, mais là ou il le trouve celà parait plutot logique,tandis
que moi sur un HD non systeme. :-(

En fait, il se trouve souvent dans le parent directory" d'une
application qui l'utilise.
Tu n'aurais pas installé quelque chose sur ce disque, par hasard ? Ou
des répertoires temporaires ? Ou des fichiers html (temporaires ou
non ?)

===================
Yes, c'est bien cela !

Ce sont bien les restes de répertoires Temp.

C'est mon backup de site internet qui est là, cela s'explique donc.

Impeccable, je vais donc le supprimer alors.

Ouf

Merci bien.

Bon WE .