Ghost-Rider
Le #24510061
Le 26/05/2012 17:11, André a écrit :
En bas l'original
http://cjoint.com/?BEAriq4WenX
http://cjoint.com/?BEArkXhTTV9

C'est fou, ça ! Elle est partie en voyage pour voir du pays ?

GR
André
Le #24510381
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Tout savoir sur Estuaire 2012
http://www.estuaire.info/

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 26/05/12 20:03, André a écrit :
[...]

Ils refont cette année le coup de la baraque dans l'eau ?
Panne d'imagination.

Noëlle Adam
André
Le #24510721
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle vient de nous annoncer
Ils refont cette année le coup de la baraque dans l'eau ?
Panne d'imagination.

Noëlle Adam

La dernière
En 2007, ce fut un fiasco, elle avait basculé dans le fleuve
son implantation bien plus aval dans l'estuaire,avait été mal
mal preparé , compte tenu des fonds peu stables
Pour la "baraque" c'est selon.... moi j'aime bien
Se loue pour la nuit
http://cjoint.com/?BEAwfqZ0rjL

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24511251
Le 26/05/12 22:08, André a écrit :

La dernière
En 2007, ce fut un fiasco, elle avait basculé dans le fleuve

Oui, ça m'avait bien plu. Je veux dire, l'irruption de la réalité dans
un ensemble un peu déconnecté...En tout cas si vous êtes dans le coin,
la grande ballade en bateau qui permet de voir les œuvres est superbe
pour voir les sites, naturels ou industriels. À faire si vous êtes dans
le coin Nantes Saint-Nazaire cet été.

Noëlle Adam
André
Le #24511451
[...]

Nantais je suis , déja fait en 2007 la descente de l'estuaire
et referais en 2012

--
Andre