bahn po
Le #18903551
Il se trouve que burhen a formulé :
c'est peut-être bien joué mais la pièce est archi nulle ou quoi ??

Je pense pour la deuxième proposition, et toi ?
Le #18903531
bahn po wrote:
Je pense pour la deuxième proposition, et toi ?

la fin en longueur (le dernier quart d'heure) ne présentait pas d'intérêt
LeLapin
Le #18903521
se fendait de cette prose :

bahn po wrote:
Je pense pour la deuxième proposition, et toi ?

la fin en longueur (le dernier quart d'heure) ne présentait pas d'intérêt

Le film avec le Fonda et la Hepburn était d'un tout autre niveau. Pourtant
j'adore Pacôme et je ne déteste pas Piat.

--
LeLapin
looping
<burhen> a écrit dans le message de
c'est peut-être bien joué mais la pièce est archi nulle ou quoi ??

Très bon Jean Piat !!! Quel régal, et maria Pacôme en réserve dans son jeu ,
mais cette mise en scène avec coupure pour nous remémorer les évenements de
l'époque gâche tout dommage!!!!!