Maitetxu Etcheverria

Le
J.P. & D. Dubarry
Des clichés à découvrir dans le cadre du projet Art et paysage

Le coup d'oeil de Maitetxu
: Chantal Sancho

www.sudouest.com/301007/vil_gir_rivedroite.asp?Article01007a46388.xml

Avant la remise d'un album dît de restitution le 9 novembre prochain, album
qui retracera le projet Art et paysage, rencontres d'Artigues-près-Bordaux,
la médiathèque Gabriela-Mistral accueille une exposition de photographies
des oeuvres de Maitetxu Etcheverria, photographe diplômée des Beaux-Arts de
Bordeaux et de l'Ecole nationale supérieure de la photographie d'Arles.
Cette jeune femme connaît bien la ville et ses habitants pour avoir réalisé
il y a quelques mois une exposition au Cuvier de Feydeau. Elle fixe donc ici
sur papier les oeuvres éphémères qui avaient enrichi ses recherches durant
plusieurs mois

http://www.photosapiens.com/+-Etcheverria-Maitetxu-+.html.
Bour-Brown
Le #3465721
J.P. & D. Dubarry a écrit
( 47270c49$0$6571$ )

Des clichés à découvrir dans le cadre du projet Art et paysage

Moi je dis que t'as absolument raison, faut surtout pas se gêner, publicité,
publicité, publicité et publicité, il n'y a plus que ça de vrai, d'autant
que bon nombre de contributeurs ici se plaisent beaucoup plus à éreinter les
protestataires que les publicitaires.

Ricco
Le #3465711
Bour-Brown wrote:
J.P. & D. Dubarry a écrit
( 47270c49$0$6571$ )

[...]

j'ai attendu un peu pour voir des réactions, j'ai cherché a voir des photos,
j'ai vu des pubsn ca des wagons et bon, c'est peut etre bien ce quelle fait,
comme on voit rien ?
en ce qui me concerne, Beaux Arts et Arles, qu est ce que ca peut faire ?

Ricco

daniel patin
Le #3465571
Bour-Brown wrote:
J.P. & D. Dubarry a écrit
( 47270c49$0$6571$ )

[...]

ben je suis d'accord avec toi sur la premiere partie: pub, pub, pub,

sans aucune contribution, sans aucun échange, sans meme une petite
politesse.
c'est tres unilatéral come démarche, hormis peut etre le "point de
reflexion" suggéré dans un premier post.

je pense que J.P & D. auraient eu avantage a se présenter, avant
d'innonder d'annonces dépourvues de la balise adéquate.

puis je penser que ces annonces ont eu l'effet contraire? qu'elles
atterissent dans l'indifférence générale.

bon, on peut retourner à nos....

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jean-daniel dodin
Le #3465561
daniel patin wrote:

je pense que J.P & D. auraient eu avantage a se présenter, avant
d'innonder d'annonces dépourvues de la balise adéquate.

dire et répéter que la seule pub acceptée sur usenet c'est 4 lignes de
signature avec une ou deux url

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

Bour-Brown
Le #3465491
Ricco a écrit
( fg76j1$gvj$ )

j'ai attendu un peu pour voir des réactions

Je me suis dit que si chacun attendait la réaction des autres, il risquait
de ne pas y en avoir...

Pierre Pallier
Le #3465461
Hello, daniel patin a écrit dans

je pense que J.P & D. auraient eu avantage a se présenter, avant
d'innonder d'annonces dépourvues de la balise adéquate.

Histoire d'être un peu taquin, tu devrais regarder depuis quand JP & D
postent sur frp... Ce qui ne retire rien au côté plutôt froid des dernières
annonces, bien sûr... Mais ça montre bien certaines choses.
C'est terrible les archives, tout de même...
Ah, au fait, je le dis en passant à la meute, y'a du HS tout frais dans
frpm, encore impuni apparemment.
--
Pierre.

Ricco
Le #3465401
Bour-Brown wrote:
Ricco a écrit
( fg76j1$gvj$ )

j'ai attendu un peu pour voir des réactions

Je me suis dit que si chacun attendait la réaction des autres, il
risquait de ne pas y en avoir...

si je ne me fais pas traiter de divers noms d'oiseaux comme sur l'autre
news, ca ira, il a disparu ce fou furieux au fait ?

Ricco

Haroun
Le #3381851
"Ricco" news:fg7u38

il a disparu ce fou furieux au fait ?

Ricco?
nan, il traine encore par là...

--
Haroun
Comment ça, pas le bon fou furieux? ;-)

Ricco
Le #3381811
Haroun wrote:
"Ricco" news:fg7u38

il a disparu ce fou furieux au fait ?

Ricco?
nan, il traine encore par là...

eh oui, et entre fous furieux, pas toujours facile de savoir quel est le
plus fou

Ricco

Bour-Brown
Le #3381671
Pierre Pallier a écrit
( 1xpbqi0t9kj2m$ )

C'est terrible les archives, tout de même...

C'est pas de ça qu'on parle, voyons. Même quand elles donnent lieu à des
commentaires acides, les contributions informatives sont toujours
bienvenues,
celle-là comme les autres.

Ah, au fait, je le dis en passant à la meute, y'a du HS tout frais dans
frpm, encore impuni apparemment.

[bâillement]

Réduction caricaturale pour discréditer ceux qui ont l'outrecuidance de
discuter. C'est vrai que discuter, toi...

Tiens, puisqu'on parle d'elle, une petite interview d'une trentaine de
secondes :
http://redir.fr/gyzu

C'est-y pas malheureux que ça soit à moi, qui n'en ait rien à faire, de
proposer un lien pour savoir de quoi on parle ? Ah là là...