La maitrise des OS

Le
ptilou
Bonjour,

Il est incontestable, que le continent Américain domine l'informatique
et les Système d'exploitation, pourquoi même pour le "libre", c'est l=
bas que sa se passe ?

Ptilou
agiterais
Le #11186541
On 4 juil, 09:43, ptilou
Bonjour,

Il est incontestable, que le continent Américain domine l'informatique
et les Système d'exploitation, pourquoi même pour le "libre", c'est l à
bas que sa se passe ?

Ptilou

Je vais te donné un tuyau, Linux vient de Finlande...
remy
Le #11186611
agiterais a écrit :
[...]

ubuntu Afrique du sud mandriva France/Brésil suze Allemagne
redhat USA et du côté de l'Asie ils doivent bien avoir la leur

et debian hypo-insularité
Thierry B.
Le #11187591
--{ remy a plopé ceci: }--

suze Allemagne

Et toujours première au top42 de Bistrowatch.Com

--
{ SIGOURNEY, "WEAVER" },
/* In case of Alien attack. */

Il est incontestable, que le continent Américain domine l'informatique
et les Système d'exploitation, pourquoi même pour le "libre", c'est là
bas que sa se passe ?

Parce que là-bas, ils n'ont pas de Ptilou ?

--
How much does a slrn weigh?

42.

42 in African or European units?

British units.
Jean Bon (de Parme)
Le #11187051
On Fri, 04 Jul 2008 11:59:07 +0200, remy
agiterais a écrit :
[...]

Y a meme la muslim-buntu
ptilou
Le #11187341
On 4 juil, 11:38, agiterais
On 4 juil, 09:43, ptilou
> [...]

> bas que sa se passe ?

> Ptilou

Je vais te donné un tuyau, Linux vient de Finlande...

non
ptilou
Le #11187331
On 4 juil, 11:59, remy
agiterais a écrit :

> [...]

ubuntu Afrique du sud mandriva France/Brésil suze Allemagne
redhat USA et du côté de l'Asie ils doivent bien avoir la leur

Oui, mais c'est Red-hat qui est la plus populaire ...
Samuel Colin
Le #11187851
Dixit Jean Bon (de Parme) :

Y a meme la muslim-buntu*

La distribution sécurisée par excellence, elle n'a absolument aucun
service réseau : c'est la première distribution sans port.

--
--> []
ptilou

> [...]
> bas que sa se passe ?

Parce que là-bas, ils n'ont pas de Ptilou ?

Un grand merçi à mon public ...
Thierry B.
Le #11187971
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Je vais te donné un tuyau, Linux vient de Finlande...

non

si

--
D'ailleurs si un type faisait du syndicalisme sans se cagouler, ça ne
voudrait pas dire qu'il a un caractère anormalement viril. Ce serait