[MàJ 10.4.5] Mail.app & pomme-H

6 réponses
sanji
Salut

Alors comme Eric, mise à jour rapide, comme d'hab, juste après une
petite sauvegarde de base, au cas où...
Et tout va bien...

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Désormais, Mail.app reste verrouillé...

Bon, c'est pas bien grave, je vous l'accorde volontier, mais je n'aime
pas...

--
Sanji

6 réponses

Gerald
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Désolé, ça semble être spécifique pour toi : ici ça marche. (je sais que
c'est insupportable comme réponse mais ça peut orienter tes recherches).
hth,

--
Gérald

marcantispam
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Alors comme Eric, mise à jour rapide, comme d'hab, juste après une
petite sauvegarde de base, au cas où...
Et tout va bien...

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Désormais, Mail.app reste verrouillé...

Bon, c'est pas bien grave, je vous l'accorde volontier, mais je n'aime
pas...

Désolé mais j'ai pas le problème.

Je précise que je suis passé à la 10.4.5 depuis la 10.4.3, pas eu le
temps de faire l'intermédiaire et pas avec mise à jour de logiciles mais
avec la combo chagé chez Apple.
--
Marc de Ferrière

mloiseauNOSPAM
Gerald wrote:

Désolé, ça semble être spécifique pour toi : ici ça marche. (je sais que
c'est insupportable comme réponse mais ça peut orienter tes recherches).
hth,

Ça fonctionne ici aussi.
--
La vie est une maladie dont on meurt.

listes
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Alors comme Eric, mise à jour rapide, comme d'hab, juste après une
petite sauvegarde de base, au cas où...
Et tout va bien...

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Désormais, Mail.app reste verrouillé...

Bon, c'est pas bien grave, je vous l'accorde volontier, mais je n'aime
pas...

Pas de problème ici non plus....

gilbert.olivier
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Bon, je vais te rassuré, à l'inverse des réponses au-dessus, chez moi
même chose :-((

Aprsè quelques essais avec d'autres applis, "HomeWeatherCenter" avait le
même problème... quelques essais plus tard donc et peut être reboot, je
ne sais plus, tout est rentré dans l'ordre :-))

Ne desespère pas...
--
Gilbert

pesakh
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Bonsoir,

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Rencontré cette anomalie deux ou trois fois, mais avant la MAJ, qui ne
doit donc pas en être responsable...

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox ADSL Max Non dégroupé