MAJ Ad-Aware 2007

Le
Serge
Bonjour,

MAJ cet après midi, serveur assez encombré !
00045:0000

163703 menaces détectées.

Serge
FRIMOUSE
Le #800338
Salut Serge,

Tu évoques les "MAJ Ad-Aware2007".....

Argghh! J'ai bien été tenté de l'installer "la version 2007" ... mais quand
je vois la différence "de poids" entre la version "SE" (2789 ko + 343 ko )
et la "2007" (20 417 ko) ... je reste dubitatif sur son "rôle" ?

N'a-t-on pas là ....l'amorce d'une "nouvelle usine à gaz" ?

D'avance merci de vos avis à tous.

--
A+

FRIMOUSE
Herser
Le #800337
FRIMOUSE wrote:
[...]

Tu peux garder la SE
C'est vrai qu'en version free, les màj ne sont plus automatiques (oui en
version pro)
Mais on peut encore faire les màj, à la main, comme dit sur un post
précédent :
Pour la version Free, c'est possible en allant sur ce lien, charger le
fichier def :
http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/
Telecharger la R214 en haut à droite (du 21.01.08)
Puis dézipper le fichier "def" dans le dossier de Ad-Aware (par défaut
Program FilesLavasoft)
Accepter d'écraser l'ancien fichier def (par sécurité en faire une
sauvegarde avant d'écraser)
Herser

FRIMOUSE
Le #800336
Salut Herser,

[...]

Télécharger les "MAJ" n'était pas là mon problème ....

Mon interrogation portait sur le "volume" de l'exécutable de la "nouvelle
version" ....

Ceci dit, merci de ton avis sur "SE" ... que je continue à utiliser ;-)

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

augustin
Le #800110

***/

[...]

Je viens de télécharger
L'avis d'utilisateurs me serait également précieux.

En particulier, pour l'installer, convient-il de désinstaller l'ancienne
version ou s'installe-t-il par dessus ?

Merci pour votre aide.
--
Amical salut. A.FB

hooker03
Le #800109
Bonsoir
Pas de Pb particulier d'installation.Elle s'installe par dessus
l'ancienne.Le patch Français est inclus (version 7.0.2.6 ) Les MAJ sont
très longues et lourdes sans barre de progression. Il faut être patient.
Cordialement

"augustin"

***/

[...]

lefrob
Le #800108
"augustin"

***/

[...]

Bonjour

Donné par ailleurs par Le Novice un tuto avec captures d'écrans et traduit en français
http;//www.ordi-netfr.com/adaware2007.php
En le remerciant
Cordialement Robert

Edgard
Le #800107
Donné par ailleurs par Le Novice un tuto avec captures d'écrans et traduit
en français
http;//www.ordi-netfr.com/adaware2007.php

http://www.ordi-netfr.com/adaware2007.php

cela clique mieux - lol
amicalement
Edgard

lefrob
Le #800106
"Edgard"

[...]

Tout à fait ; merci Edgard

augustin
Le #799879
[...]

Merci à tous les intervenants pour leurs précieuses informations...

Je vais attendre un peu. ;-)
--
Amical salut. A.FB