MAJ Ad AWARE SE

5 réponses
Serge
SE1R175 ce soir !

Serge

5 réponses

Jean Pierre
Serge a exprimé avec précision :
SE1R175 ce soir !

Serge

Bonsoir Serge,

merci de l'info mais je suis passé à ad aware 2007 lol

Amicalement.

Jean Pierre.

lefrob
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news:
Serge a exprimé avec précision :
SE1R175 ce soir !

Serge

Bonsoir Serge,

merci de l'info mais je suis passé à ad aware 2007 lol

Amicalement.

Jean Pierre.

Bonjour

Merci Serge ; m.à j. également pour SpywareBlaster (7982 items)
A propos de Ad-Aware2007 , puisque tu as sauté le pas , peux-tu nous dire
Jean Pierre comment tu as procédé :
-faut-il d'abord supprimer Ad-Aware se avec le Panneau de Configuration avant
d'exécuter aaw2007.exe ( la version Free en anglais comprend , semble t-il ,
des éléments inutilisables dans cette version )
A+ Cordialement Robert

b-ber
"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A propos de Ad-Aware2007 , puisque tu as sauté le pas , peux-tu nous dire
Jean Pierre comment tu as procédé :
-faut-il d'abord supprimer Ad-Aware se avec le Panneau de Configuration
avant
d'exécuter aaw2007.exe ( la version Free en anglais comprend , semble
t-il ,
des éléments inutilisables dans cette version )

dans "tousles programmes" rubrique uninstall de ad-aware
puis install. version 2007
ici aucun problème; Xp sp2 home.

--
B.

lefrob
"b-ber" a écrit dans le message de news: 466e4a75$0$27368$

"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A propos de Ad-Aware2007 , puisque tu as sauté le pas , peux-tu nous dire
Jean Pierre comment tu as procédé :
-faut-il d'abord supprimer Ad-Aware se avec le Panneau de Configuration avant
d'exécuter aaw2007.exe ( la version Free en anglais comprend , semble t-il ,
des éléments inutilisables dans cette version )

dans "tousles programmes" rubrique uninstall de ad-aware
puis install. version 2007
ici aucun problème; Xp sp2 home.

--
B.

Mais c'est bien sûr !!! j'aurais du y penser ; merci en tout cas .

Quant à Ad-Aware2007 , nos amis de Lavasoft envisagent de simplifier
la version Free ( voir la FAQ : réf à partir du post ci-avant de Laurent Jumet & Co)
et peut-être un patch de francisation ?
Amitiés Robert

Jean Pierre
"b-ber" a écrit dans le message de news:
466e4a75$0$27368$

"lefrob" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A propos de Ad-Aware2007 , puisque tu as sauté le pas , peux-tu nous dire
Jean Pierre comment tu as procédé :
-faut-il d'abord supprimer Ad-Aware se avec le Panneau de Configuration
avant
d'exécuter aaw2007.exe ( la version Free en anglais comprend , semble
t-il ,
des éléments inutilisables dans cette version )

dans "tousles programmes" rubrique uninstall de ad-aware
puis install. version 2007
ici aucun problème; Xp sp2 home.

-- B.

Mais c'est bien sûr !!! j'aurais du y penser ; merci en tout cas .

Quant à Ad-Aware2007 , nos amis de Lavasoft envisagent de simplifier
la version Free ( voir la FAQ : réf à partir du post ci-avant de Laurent
Jumet & Co)
et peut-être un patch de francisation ?
Amitiés Robert

Bonsoir Robert,

Perso j'ai désinstallé avant ad aware se et installé par la suite ad
aware 2007 free.
Il est vrai que certains éléments sont inutiles mais bon une version
free allégée devrait voir le jour.
Pour le patch de francisation faudra attendre un peu voir nos
différents posts ceux de Jackie et les miens.

Cdt.

Jean Pierre.