-Je
Le #778299
lefrob wrote:
Bonjour
Cette version est elle totalement aboutie est full version française ..?
Cdlt Jean
Bonjour
Ad-Aware2007 FREE passe en version 7.0.2.3
Cordialement Robert

hooker03
Attention j'ai téléchargé mais je n'ai que la version anglaise disponible.
Hooker03

"" 46fb65b7$0$25911$
lefrob wrote:
[...]

lefrob
Ad-Aware2007 est bien en version " aboutie ", mais sans patch de francisation .
Cordialement Robert