MAJ antivirus impossible

8 réponses
PL
Bonjour et au secours !
je suis passé de PC-Cillin 12 à PC-Cillin 14 et depuis, impossibilité
d'enregistrer le nouvel antivirus ou de le mettre à jour. Je reçois le
message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de la connexion à internet. Vérifier vos
paramètres proxy ou/et allez dans le pare feu personnel - liste d'exception
pour accepter Generic Host Process for Win32 Services."
J'ai tenté une restauration mais en vain...

A votre avis ? Qui peut m'aider ?

8 réponses

David et Nico
PL wrote:

Bonjour,

A votre avis ? Qui peut m'aider ?

Quel est ton pare-feu ou fire wall ?

Jean Pierre
Dans news:,
PL a écrit:
Bonjour et au secours !
je suis passé de PC-Cillin 12 à PC-Cillin 14 et depuis, impossibilité
d'enregistrer le nouvel antivirus ou de le mettre à jour. Je reçois le
message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de la connexion à internet. Vérifier vos
paramètres proxy ou/et allez dans le pare feu personnel - liste
d'exception pour accepter Generic Host Process for Win32 Services."
J'ai tenté une restauration mais en vain...

A votre avis ? Qui peut m'aider ?

Bonjour,

As tu essayé en désactivant ton parefeu ?

Cdt.

Jean Pierre.

David et Nico
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> wrote:
Dans news:,
PL a écrit:
Bonjour et au secours !
je suis passé de PC-Cillin 12 à PC-Cillin 14 et depuis, impossibilité
d'enregistrer le nouvel antivirus ou de le mettre à jour. Je reçois le
message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de la connexion à internet. Vérifier vos
paramètres proxy ou/et allez dans le pare feu personnel - liste
d'exception pour accepter Generic Host Process for Win32 Services."
J'ai tenté une restauration mais en vain...

A votre avis ? Qui peut m'aider ?

Bonjour,

As tu essayé en désactivant ton parefeu ?

Faudrait peut-être s'assurer que Windows
est à jour ? non ??

--
dn -

Jean Pierre
Dans news:4571758e$0$27388$,
David et Nico a écrit:
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> wrote:
Dans news:,
PL a écrit:
Bonjour et au secours !
je suis passé de PC-Cillin 12 à PC-Cillin 14 et depuis,
impossibilité d'enregistrer le nouvel antivirus ou de le mettre à
jour. Je reçois le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de la connexion à internet. Vérifier
vos paramètres proxy ou/et allez dans le pare feu personnel - liste
d'exception pour accepter Generic Host Process for Win32 Services."
J'ai tenté une restauration mais en vain...

A votre avis ? Qui peut m'aider ?

Bonjour,

As tu essayé en désactivant ton parefeu ?

Faudrait peut-être s'assurer que Windows
est à jour ? non ??

Bonjour,

Pourquoi ? Je vois pas l'intérêt. Apparemment c'est son parefeu qui
interdit la MAJ donc 2 solutions :
- soit désactivé le parefeu
- soit lui autoriser l'accès.

Le fait que Windows soit à jour ou pas ne changera à mon avis rien au pb
mais bon c'est encore un avis perso.

Ceci dit si PL nous donner sa config et plus précisément le parefu qu'il
utilise on pourrait peut être l'aider aussi non ?

Cdt.

Jean Pierre.

David et Nico
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> wrote:

Pourquoi ? Je vois pas l'intérêt. Apparemment c'est son parefeu qui
interdit la MAJ donc 2 solutions :
- soit désactivé le parefeu
- soit lui autoriser l'accès.

Le fait que Windows soit à jour ou pas ne changera à mon avis rien au
pb mais bon c'est encore un avis perso.

http://www.clubic.com/actualite-55265-windows-xp-faille-desactive-pare-feu.html

Si windows n'est pas a jour, le PC peut-être vite vérolé avec certaine
faille
secu.

--
jmgdbrr

Jean Pierre
Dans news:4571a27e$0$5088$,
David et Nico a écrit:
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> wrote:

Pourquoi ? Je vois pas l'intérêt. Apparemment c'est son parefeu qui
interdit la MAJ donc 2 solutions :
- soit désactivé le parefeu
- soit lui autoriser l'accès.

Le fait que Windows soit à jour ou pas ne changera à mon avis rien au
pb mais bon c'est encore un avis perso.

http://www.clubic.com/actualite-55265-windows-xp-faille-desactive-pare-feu.html

Si windows n'est pas a jour, le PC peut-être vite vérolé avec certaine
faille
secu.

Bonjour,

Merci pour ton lien mais à mon avis cela ne doit pas être le cas de PL.
Ceci dit on a tjrs pas de nouvelles concernant son parefeu.

Cdt.

Jean Pierre.

David et Nico
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> wrote:

Bonjour,

Hello,

Merci pour ton lien mais à mon avis cela ne doit pas être le cas de PL.
Ceci dit on a tjrs pas de nouvelles concernant son parefeu.

ben non ! ça aiderait :-)

--
g OO g l e

PL
Oui, mais ça n'a rien changé..

Dans news:,
PL a écrit:
Bonjour et au secours !
je suis passé de PC-Cillin 12 à PC-Cillin 14 et depuis, impossibilité
d'enregistrer le nouvel antivirus ou de le mettre à jour. Je reçois le
message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de la connexion à internet. Vérifier vos
paramètres proxy ou/et allez dans le pare feu personnel - liste
d'exception pour accepter Generic Host Process for Win32 Services."
J'ai tenté une restauration mais en vain...

A votre avis ? Qui peut m'aider ?

Bonjour,

As tu essayé en désactivant ton parefeu ?

Cdt.

Jean Pierre.