MAJ Bios d'un viel ordinateur

Le
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai récupéré un ordinateur Compaq Presario qui a été acheté il y a une
dizaine d'année.

Je voudrais voir s'il y aurait la possibilité de mettre à jour le BIOS
avec une version plus récente. Sachant que ce dernier est un Award 4.51
PG datant du 13/07/99 et que la CM est un model 05C4h v1.2b, quel(s)
site(s) me conseillerez-vous pour faire mes recherches afin d'essayer de
trouver une version plus récente ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide
Questions / Réponses high-tech
Droger Jean-Paul
Le #16807351
T0M a exprimé avec précision :
[...]

le site du fabricant pour commencer, HP ou Compacq avec les références
de ta bête si les informations y sont toujours!

bonne soirée.

with wanadoo;

T0M
Le #17320671
Droger Jean-Paul a écrit:

le site du fabricant pour commencer, HP ou Compacq avec les références
de ta bête si les informations y sont toujours!

bonne soirée.

Merci Jean-Paul.