MAJ Canal+ par satelliite. Encore un bug !

9 réponses
les pipoux
Bonjour,

Depuis la MAJ, il ne m'est plus possible d'enregistrer. l'option est
grisée alors que j'ai le cube avec l'option 5 étoiles.

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.

9 réponses

Jean
alors, ne prend plus le cube.....

"les pipoux" a écrit dans le message de
news:50a29a8d$0$1859$
Bonjour,

Depuis la MAJ, il ne m'est plus possible d'enregistrer. l'option est
grisée alors que j'ai le cube avec l'option 5 étoiles.

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.

Philippe
Le mercredi 14 novembre 2012 à 13:38 +0100, Jean a écrit :

> Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais mê me
> pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.

alors, ne prend plus le cube.....

Laisse les vocations de pigeon râleur s'exprimer...

Je suis toujours stupéfait de la facilité pour certaines enseignes de
trouver de bons pigeons qui reviennent toujours au nid quelque soient
les mauvais coups. C+ et free en font parti mais il est possible d'en
faire toute une liste dans d'autres activités.

Perso, ma seule fidélité, c'est pour les femmes.

--
http://deuxcopainsdabord.musicblog.fr/
http://www.youtube.com/watch?v=mK782YDLD34
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
PO66
Avec le triax 9600 canal ready, pas de souci d'enregistrement hier soir.
Bonjour,

Depuis la MAJ, il ne m'est plus possible d'enregistrer. l'option est
grisée alors que j'ai le cube avec l'option 5 étoiles.

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais
même pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.
les pipoux
j'ai contacté le service technique via le chat en ligne. Ils ont
connaissance du problème mais ils n'ont toujours pas corrigé. Encore une
mise à jour informatique non testée. Le cube étant un service premium,
ça la fout mal.

Le 13/11/2012 20:07, les pipoux a écrit :
Bonjour,

Depuis la MAJ, il ne m'est plus possible d'enregistrer. l'option est
grisée alors que j'ai le cube avec l'option 5 étoiles.

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.
PhilAugLuc
Salut,

Bien sur que l'on pouvait enregistrer sur le Cube+, c'est la grille des
programmes qui n'était pas à jour, "pour certaines chaînes" seulement. Il
suffisait de se positionner sur la chaîne voulue 30 minutes avant l'émission
et on pouvait programmer.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avant d'aller me pieuter ...

@+

Phil

"les pipoux" a écrit dans le message de
news:50a3e6a8$0$6148$
j'ai contacté le service technique via le chat en ligne. Ils ont
connaissance du problème mais ils n'ont toujours pas corrigé. Encore une
mise à jour informatique non testée. Le cube étant un service premium, ça
la fout mal.

Le 13/11/2012 20:07, les pipoux a écrit :
Bonjour,

Depuis la MAJ, il ne m'est plus possible d'enregistrer. l'option est
grisée alors que j'ai le cube avec l'option 5 étoiles.

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.
jld
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
50a3e6a8$0$6148$
j'ai contacté le service technique via le chat en ligne. Ils ont
connaissance du problème mais ils n'ont toujours pas corrigé. Encore une
mise à jour informatique non testée. Le cube étant un service premium, ça
la fout mal.

Le 13/11/2012 20:07, les pipoux a écrit :
Bonjour,

Depuis la MAJ, il ne m'est plus possible d'enregistrer. l'option est
grisée alors que j'ai le cube avec l'option 5 étoiles.

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.

Aucun problème avec le mien, il s'est mis à jour tout seul et correctement.
Il est connecté en permanence à la Box internet (par câble, et non wifi).
Pour une fois je peux faire des compliments à CanalSat !
Cordialement,
JL
les pipoux
Le 15/11/2012 17:46, jld a écrit :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
50a3e6a8$0$6148$
j'ai contacté le service technique via le chat en ligne. Ils ont
connaissance du problème mais ils n'ont toujours pas corrigé. Encore une
mise à jour informatique non testée. Le cube étant un service premium, ça
la fout mal.

Le 13/11/2012 20:07, les pipoux a écrit :
Bonjour,

Depuis la MAJ, il ne m'est plus possible d'enregistrer. l'option est
grisée alors que j'ai le cube avec l'option 5 étoiles.

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.

Aucun problème avec le mien, il s'est mis à jour tout seul et correctement.
Il est connecté en permanence à la Box internet (par câble, et non wifi).
Pour une fois je peux faire des compliments à CanalSat !
Cordialement,
JL

le mien aussi est connecté en permanence à la box, et je ne peux
toujours pas enregistrer car l'option est grisée. et le support contacté
n'est pas fichu de donner une date alors que le bug est connu et touche
des milliers de personne.
François Guillet
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
50a29a8d$0$1859$
...
|
| Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
| pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.

Il suffit de résilier. On peut très bien vivre la télé sans csat ni c+.
disco67
François Guillet submitted this idea :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
50a29a8d$0$1859$
...

Et dire qu'on paye 51 euros par mois et que ce soir je ne pourrais même
pas enregistrer incroyable talent ou Mentalist.

Il suffit de résilier. On peut très bien vivre la télé sans csat ni c+.

C'est perso ce que j'ai fais. Une vrai boite à Bug leur truc,
incroyable de mettre une telle daube à dispo des clients.