"oéoé re" 47322c02$0$27410$

| Serge" de
| news:
| > Bonjour,
| >
| > MAJ de Ccleaner ce matin !
| Hier ;o))
| http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php

Bonsoir,

Eh bien pourquoi n'as tu pas donné l'information hier au lieu de la
ramener maintenant ?

Serge
oéoé re
Le #787490
"Serge" news: %23k%23uI$

Bonsoir,
B'jour,

Eh bien pourquoi n'as tu pas donné l'information hier au lieu de la
ramener maintenant ?
Parceque tu ne le veau pas bien :-)))

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................

--
3

Laurent Martinet
Le #789838
bjrs
mon ccleaner est regler pour obtenir les mises a jrs automatiquement,
pourquoi me dit -il rien?
AF
"Serge" news:
Bonjour,

MAJ de Ccleaner ce matin !
2.02.527.

Serge

hooker03
Le #789605
Cela peut ne pas fonctionner si vous avez un firewall. C'est mon cas et je
fais les MAJ manuellement.

"Laurent Martinet" news: 4736b4fe$0$25911$
[...]

Le #789604
oui c exacte!
"hooker03" news:
Cela peut ne pas fonctionner si vous avez un firewall. C'est mon cas et je
fais les MAJ manuellement.

"Laurent Martinet" de news: 4736b4fe$0$25911$