MAJ de Cleaner ...

Le
Serge
Bonjour,

Pour ceux qui l'utilisent ou se sentent concernés :

Mise à jour de Cleaner (obtenue d'après "contrôler les mises à jour")

Nouvelle version V2.17.253

Serge
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #18784441
"Serge" news:
[...]

Lire Ccleaner...

Merci,

Serge
lefrob
Le #18784651
"Serge"

[...]

OK et merci Serge
A+ lefrob
GREENHORN
Le #18784871
Serge a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour *Serge*

Chez moi version 2.17.853. Je pense que c'est une erreur de frappe !
;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Le 28/02/2009 jour de la Saint Romain, Serge nous a écrit ceci:

[...]

Oui, et aussi lire Version 2.17.853

Ceux qui se sentent concernés ont déjà fait cette MAJ hier :-)

--
***FRGE***
Serge
[...]

Le #18787301
[...]

Oui faute de frappe !

Serge
MELMOTH
Le #18807141
Ce cher mammifère du nom de Serge nous susurrait, le samedi 28/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message mélismes suivants :

Lire Ccleaner...

Tous les _bons_ lecteurs de news sont capables de faire du
*supersedes*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Claude LaFrenière
Le #18808721
Bonjour MELMOTH :

Lire Ccleaner...

Tous les _bons_ lecteurs de news sont capables de faire du
*supersedes*...

Mais cela ne marche que sur Usenet pas sur les news groups de Billou.

--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/