MAJ code erreur 80073712

Le
joel.severe
Bonsoir à tous et toutes,

depuis un certain temps, je rencontre des difficultés de MAJ vers Vista pro.
le message m'indique une erreur avec le code 80073712,
certaine MAJ se font quand même, notamment Window defender. toutes les
autres sont en échecs.

D'où cela peut 'il provenir, et merci d'avance pour vos réponse.

Désolé si le sujet à déjà été traité.

bonne soirée

Jojo
Questions / Réponses high-tech