MAJ code erreur 80073712

1 réponse
joel.severe
Bonsoir à tous et toutes,

depuis un certain temps, je rencontre des difficultés de MAJ vers Vista pro.
le message m'indique une erreur avec le code 80073712,
certaine MAJ se font quand même, notamment Window defender. toutes les
autres sont en échecs.

D'où cela peut 'il provenir, et merci d'avance pour vos réponse.

Désolé si le sujet à déjà été traité.

bonne soirée

Jojo

1 réponse

jackr13
Bonjour,

joel.severe wrote:
Bonsoir à tous et toutes,

depuis un certain temps, je rencontre des difficultés de MAJ vers
Vista pro. le message m'indique une erreur avec le code 80073712,
certaine MAJ se font quand même, notamment Window defender. toutes les
autres sont en échecs.

D'où cela peut 'il provenir, et merci d'avance pour vos réponse.

Désolé si le sujet à déjà été traité.

bonne soirée

Jojo

Voir éventuellement cet article
http://www.vista-xp.fr/forum/topic381.html

Nous dire...

Cordialement,
jackr13