maj décodeur hd wifi canalsat ???!!!!

Le
liloomyst
Bonjour,

depuis 5 jours mon décodeur essaie de faire une mise à jour toutes les 6 minutes !!!!! cela n'abouti jamais, parfois ça arrete mm le décodeur. c'est insupportable, impossible de suivre un programme ou d'enregistrer ! une mise à jour est prévue et necessaire mais là ça me gave !! comme par hasard je n'arrive meme pas à accéder au forum de canalsat et les appeller à 0.34e/min j'ai pas trop envie! alors si quelqu'un a la meme soucis ou une solution pour qu'il arrete les maj je vous remercie !!!
bonne soirée
jcr

Débranche l'antenne :-D