[maj] encore des zimages...

SD
Bonsoir!
J'ai (encore) ajouté quelques images...
Donc si vous avez un peu de temps à perdre, je serais ravi de lire vos
comments...
Merci.

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"

nicolas vigier
On 2005-10-01, SD &adstele2.fr> wrote:
Bonsoir!
J'ai (encore) ajouté quelques images...
Donc si vous avez un peu de temps à perdre, je serais ravi de lire vos
comments...

Dommage que les images soient si petites, et la page des galleries soit
dans une fenetre pop-up (quel est l'interet ?).

--
- http://n0x.org/

SD
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

| Dommage que les images soient si petites, et la page des galleries soit
| dans une fenetre pop-up (quel est l'interet ?).

Qu'entends-tu par "si petites"... Fô cliquer sur la miniature pour ouvrir
l'image ;o)
Je limite volontairement la taille des images à 500 pixels de hauteur pour
deux raisons :
- premièrement, pour que l'image apparaisse entièrement lorsque la fenêtre
du navigateur est maximisée (et ce même pour les possesseurs d'écran 15
pouces)...
Je n'aime pas avoir à utiliser les "ascenseurs" pour me balader sur une
photo... Pour pleinement apprécier une image, je préfère la voir dans son
intégralité.
- deuxièmement, plus c'est grand, plus c'est lourd, plus c'est long à
télécharger... Fô penser au RTCien...
Au sujet de la galerie dans nue fenêtre pop-up... Ben au départ, je trouvais
que c'était une bonne idée... mais c'est vrai que ça n'a pas vraiment
d'intérêt...mis à part de ramener les visiteurs à la page d'accueil
lorsqu'ils quittent la galerie... Bof... M'en vais changer ça de ce pas...
Merci pour les commentaires.

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"