maj

celine
bonjour,
j'ecris car je voudrai bien passé a windows media 11, mais la derniere fois
mes musique acheter avec virgin mega ne fonctionné pas, y a t'il toujours ce
pb ?
merci

Le Claude
Salut,

Les musiques que tu as achetées avant, je te conseille de les
enregistrer sur CD au format CDA (CD commercial) C'est la seule solution
pour ne plus avoir de problème avec les DRM. Pour ma part je n'ai pas eu de
problème avec les DRM lors du passage au WMP 11. Pense toutefois à abaisser
le niveau de la sécurité dans IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.