MAJ...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Onze mises à jour pour windows ce soir.
Il faut être patient quand elles s'installent.

KeyID: 0xCFAF704C
Sniper
Le #22230391
Le 09/06/2010, Laurent Jumet a gravé dans les archives du groupe :

Onze mises à jour pour windows ce soir.
Il faut être patient quand elles s'installent.

12 importantes et 1 facultative sur mon Vista.
Mais impossible de lire le détail avant installation, plantage des
serveurs M$ ?.... Ni Winupdate, ni IE n'arrivent à se connecter...
Et comme j'aime bien savoir avant et choisir ce qui va s'installer (ou
pas)... on n'est pas couchés.

--
Sniper

t'@s b0nne mIn3 à 3$sayeR d3 lIre M@ $ignatµRe à La coN
Laurent Jumet
Le #22230461
Hello Sniper !

Sniper
[...]

C'est des sécuritaires + des MAJ pour les framework + une pour WMP11; il y a aussi les certificats racine.
Il n'y a pas de problème, c'est bon (chez moi).

KeyID: 0xCFAF704C
Luc
Le #22230611
Sniper a écrit...

[...]

Je n'ai pas remarqué de souci particulier hier soir lors de l'installation
des MàJ chez moi.

Hormis les MàJ pour Office, voilà ce qu'il y avait de neuf :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1,
Windows Vista SP2 et Windows Server 2008 SP2 x86 (KB979910)
http://support.microsoft.com/kb/979910

Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB979482)
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS10-033.mspx

Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour
Windows Vista (KB980195)
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms10-034.mspx

Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB980218)
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms10-037.mspx

Outil de suppression des virus Windows - juin 2010 (KB890830)
http://support.microsoft.com/?kbid‰0830

Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [juin 2010]
(KB905866)
http://support.microsoft.com/kb/905866

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 8 pour Windows
Vista (KB982381)
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms10-035.mspx

Definition Update for Microsoft Security Essentials - KB972696 (Definition
1.83.1300.0)

Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB979559)
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms10-032.mspx

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1, Windows Vista SP2
et Windows Server 2008 SP2 x86 (KB982536)
http://support.microsoft.com/kb/982536

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]