MAJ

Le
sycora
Bonjour
Impossible (pour moi) de faire disparaître icône jaune de maj automatique !
j'ai tjrs ce message ?
http://cjoint.com/?dziCdYYj5r
Pierre.Barthel
Le #1855453
Bjr,

Quand la mise a jour automatique est activée, cette icone apparait dès qu'il
y a téléchargement.

Elle y reste jusqu'à ce que ce soit fini et ne peut pas (à ma connaissance)
etre enlevée, sauf à desactiver la MaJ auto, ce qui est deconseillé

Pierre

"sycora" a écrit dans le message de news:
47e8aaa3$0$862$
Bonjour
Impossible (pour moi) de faire disparaître icône jaune de maj automatique
!
j'ai tjrs ce message ?
http://cjoint.com/?dziCdYYj5r
Merci

Herser
Le #1855878
sycora wrote:
Bonjour
Impossible (pour moi) de faire disparaître icône jaune de maj
automatique ! j'ai tjrs ce message ?
http://cjoint.com/?dziCdYYj5r
Merci

Bonjour sycora
Microsoft a sorti plusieurs versions de Windows Installer qui cohabitent mal
Vois ce lien qui te dit comment savoir ta version (n° de version de Msi.dll)
http://support.microsoft.com/kb/898628/fr
Si tu as la v1, essaie de télecherger la v2 ici et installe la (ou
réinstalle la)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&Family...
Dis nous
Herser

sycora
Le #1857482
"Herser"
sycora wrote:
[...]

J'ai suivi tes instructions
Ma version est 3.0.3790.2180 :-((
Quoi faire après ?

Herser
Le #1857722
sycora wrote:
"Herser"
sycora wrote:
[...]

Bonsoir
Tu es en retard, Windows Installer en est à la 3.1.4000.4039
Va télécharger ici, puis installe :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
C'est la 3.1.4000.2435
WUpdate devrait te reproposer une màj critique, que tu peux aussi trouver
ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidz81B0CD-A0B9-497E-8A89-404327772E5A&displaylang=fr

Vu ton retard, tes mises à jour sont elles bien configurées
Herser

sycora
Le #1858205
"Herser"
sycora wrote:
"Herser"
sycora wrote:
[...]

OK merci c'est bon

Bonne soirée

Herser
Le #1858663
sycora wrote:
[...]

Re
Bien, content pour toi.
Mais....
Si tu nous lis encore.......
Tu n'es pas très loquace :-)
D'autres peuvent avoir le même problème et tomber sur ce post avec leur
moteur de recherche.
Donc pourrais-tu nous dire si le 1° téléchargement a suffi ?
As-tu eu la mise à jour KB 927891 ?
Merci pour les autres rofl
Herser

sycora
Le #1858656
"Herser"
sycora wrote:
[...]

Et bien Herser, je ne suis pas très loquace, car je n'y connais rien en

informatique, alors j'ai peur de dire des âneries.........
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai téléchargé la mise a jour critique
(voir plus haut)
et après j'avais bien la 3.1.4000.4039
je n'ai pas la KB 927891, j'ai la "MSXML 4.0 sp2 KB927978 et 936181"
et aussi la WI 3.1(KB893803)
OUF !
c'est mieux ?

Herser
Le #1858654
sycora wrote:
"Herser"
sycora wrote:
[...]

Merci d'avoir répondu
Donc le 1° lien a suffi, si je comprends bien
Bonne soirée/nuit
Herser