MAJ excelabo 23 aout 2004

Misange
Coucou,
Pour donner du courage à ceux qui reprennent le collier, une mise à jour
exclusivement récréative sur excelabo : le formulaire d'inscription pour
les prochaines agapes marseillaises du MPFE est en ligne !
Si vous voulez vérifier comment ils font pour boucher l'entrée du port
avec une seule sardine, voilà une belle occasion :-)
--
Misange de retour de migration ;-( http://www.excelabo.net

Sitting Hoax \(BM\)
super,
merci Misange:-))
Bisous
Amicalement
Sitting Hoax
"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Misange
As tu reçu mon mail de test au fait ?

super,
merci Misange:-))
Bisous
Amicalement
Sitting Hoax

jps
bonjour misange,
bien rentrée?
compte tenu de l'aide technique offerte à laurent D par le COIN, peut-être
serait-il bon que ta programmation pour les inscriptions tienne aussi compte
de l'adresse de MHD et accessoirement de celle de jps pour qui le nombre de
personnes conditionne sa préparation en matière de vocalises, le contre-ut
n'étant toutefois envisagé que pour un parterre d'au moins 1000 mpfiens...
jps

[...]

Sitting Hoax \(BM\)
pas encore on dirait.
Renouvelle ton envoi, car je suis méfiant ces temps ci sur les mails
étranges, il est possible que je l'aie supprimmé, sans le reconnaître :-(
A plus
[...]

Misange
on 23/08/2004 18:28:
[...]
Re salut Laurent, Salut JPS,

va t'inscrire sur le site. Tu devrais recevoir un mail. Enfin
normalement ! toi et JPS d'ailleurs. Si vous n'avez rien reçu, je vous
forwarderai les inscriptions à tous les deux. La liste des inscrits se
met automatiquement à jour de toutes façons donc vous pourrez vérifier
en direct.

JpPradier
Bonsoir à tous

Je me suis inscrit tout à l'heure : la mise à jour des participants fonctionne bien ;-)) Ca peut
faire un premier test pour les e-mail.

j-p

Misange
yes, ça fonctionnait pendant les test, quand je n'étais que la seule à
recevoir les mails mais plus maintenant que j'ai rajouté vos adresses à
toi et à Laurent... Je reviendrai (ce soir) à la version test et je vous
forwarderai les inscriptions. Pour ceux qui ses sont déjà inscrits, pas
de soucis, tout (y compris les messages de commentaire) est sauvegardé,
inutile de vous réinscrire ! excelabo a tout gardé dans ses tablettes.

le 24/08/2004 00:05: