MAJ excelabo 24 aout 2008

Misange
Hello,
Le dimanche fut maussade ici (c'est peu dire !!)
et donc studieux...
J'ai pondu 3 nouvelles pages sur
les fonctions matricielles
la fonction décaler
la combinaison index+equiv
et mis à jour la rubrique datedif

Je bosse aussi pas mal pour remplacer xlwiki par quelque chose de plus
robuste sur le plan de la sécurité de façon à rouvrir l'accès en
écriture à ceux qui sont prêts à contribuer. Mais c'est pas du nanan !
Alors patience patience :-)
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacquouille
Salut Flo
C'est ça le drame de la vie.
Certains doivent bosser plus pour que d'autres bossent moins.
Continue donc à nous faire un bel Excelabo.net
Mille mercis pour ton dévouement.
Jacques, connaisseur en temps pluvieux.

--
Bien amicalmement,