MAJ excelabo 3/3/04

Misange
Bonsoir,
petite mise à jour en apparence mais qui était en attente depuis
longtemps: remise à jour (encore ? !!! mais oui !) des moteurs
d'excelabo. Du coup vous pouvez interroger la base des 1363 astuces et
des classeurs indexés sur excelabo par mot clef, rubrique ou auteur (y
compris pour les astuces et ça c'était pas du nanan !)
Par la même occasion, deux classeurs de Daniel Maher que j'avais mis en
ligne dès réception mais qui n'apparaissaient pas ont refait surface
:-). Je vous laisse découvrir.
Je mettrai en ligne d'autres trucs que certains m'ont proposé d'ici peu.
Mais s'il vous plait, oubliez mon adresse sur free, je ne la consulte
quasiment plus tellement elle est spammée. Du coup votre message risque
de passer à la trappe.

Vous trouverez aussi en ligne la liste définitive des inscrits au WE
MPFE. Désolée mais je ne serai finalement pas des votres cette fois.
Personne pour détourner de vous les scuds du beaujoniaiseux... Ca sera
dur ! J'aurai une pensée émue pour vous :-)

gee-dee-
Désolée mais je ne serai finalement pas des votres cette fois.

Pourquoi ? tu as encore des manifestations de prévues pour cette date .....
c'est pas drôle, la France ....
tu n'envisages quand même pas de t'expatrier :-((
déja qu'on a pas de pétrole, bientôt on n'aura plus d'idée
Courage !!!!
;-x
@+

[...]

espèce de lâcheuse
et tu as adressé un mot d'excuse de ton employeur au COIN au moins ?

sabatier
oui, oui, , flo m'a écrit pour me dire que ce jour-là (le 15 mai
puisque tu veux tout savoir), elle était d'enterrement mais je ne me
souviens plus si c'est celui de son employeur ou de sa belle-mère...
jps

[...]

Pierre CFI [mvp]
C'est Laurent qui va faire une drole de téte . Il ne voulait pas emmener sa charmante épouse pour rester en téte à téte avec Misange
... o:(( ou alors, Misange ayant déviné le piége, joue la prudence vertueuse..
Personnellement, je me demande pourquoi ma femme me demande tous les jours si JPS sera bien là (j'améne mon 357 magnum)
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

[...]

Misange
Ne fais pas des raccourcis rapides entre mon métier et mes activités
GeeDee... Tous les chercheurs ne sont pas d'accord avec l'intégralité du
texte de cette pétition, tous ne l'ont pas signée, tous ne manifestent
pas dans la rue et certains essaient de faire avancer les choses
d'autres façons :-). On les entend moins, ça ne veut pas dire qu'ils
restent inactifs. Notre système de recherche est super mais il ne
souffrirait pas d'une certaine autocritique qui parfois lui fait bien
défaut.
Mon absence le 15 est sans rapport avec mon boulot. Désolée pour ceux
qui comptaient me scuder ou rigoler. Quand aux dragueurs, je ne serai
surement pas venue non accompagnée, je les connais trop pour me passer
d'un chaperon !

le 03/03/2004 23:47:

[...]

sabatier
:-)))))))
jps

a écrit:
mais non, sa belle mère elle nous a déjà fait le coup l'an dernier !

Modeste
:-(
oupsss....
je ne souhaitai pas te froisser.....

On les entend moins, ça ne veut pas dire qu'ils restent
inactifs.

ce que je ne doute pas !!!!!
;-)))
;-x

sabatier
as-tu vu au moins, pierre, que nous avons remplacer florence C par
florence C? je suis quand même sympa avec laurent D...
jps
PS philippe et maria tulliez, harcelés par votre serviteur, ont aussi
décidé de faire le voyage de bruxelles à la bourgogne...faut dire que
maria ne crache pas sur la bibine et m'a demandé s'il y aurait une
intronisation comme à sancerre où, souvenez-vous, il fallut la ramener
de la cave à l'hôtel...même qu'elle ne voulait plus lâcher la pipette
démesurée...
jps

[...]

sabatier
ce dont, geedee, ce dont...
et n'oublie jamais ces paroles de maman sabatier : "c'est moi que je
suis le professeur de français qu'on vous a causé"...
jps

:-(

1 2