MAJ facultative pour I.E.8

Le Novice °¿°
Bonsoir

Windows XP SP3 et I.E.8

Dans Windows Update/Microsoft Update
On trouve cette MAJ logiciel facultative
Je cite :
---------------------
Mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec Internet
Explorer 8 pour Windows XP (KB969497)

Taille du téléchargement : 507 Ko , inférieur à 1 minute
Cette mise à jour de la liste d'affichage de compatibilité permet un
meilleur affichage dans Internet Explorer 8 des sites qui sont conçus
pour des navigateurs antérieurs.
Lorsque les utilisateurs installent Internet Explorer 8, ils ont la
possibilité d'opter pour une liste de sites qui doivent être affichés en
Affichage de compatibilité.
Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer
Internet Explorer
-----------------------
L'avez vous installé ?...
Est-ce bien utile ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Coucou à toutes et à tous
>L'avez vous installé ?...

Oui, puis désinstallée ensuite ! :-)

Est-ce bien utile ?...

Bof... C'est censé afficher correctement les pages Web anciennes, qui ne
respecteraient pas les standards actuels. Je n'ai pas vu la moindre
différence... même sur des pages réputées être très anciennes.

Cordialement.

JJV
Fabrice [MVP]
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:%

[...]

Comme toutes les mises à jour, il faut les installer.
C'est rarement pour faire moins bien une mise à jour hein...
Il y a des problèmes avec pas mal de sites, avec IE8 en mode normale, si ces
mises à jour corrige le problème, alors autant la faire.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Dom
"Fabrice a écrit :
Comme toutes les mises à jour, il faut les installer.

Hum..., dans un environnement professionnel, ce n'est pas toujours le cas,
certaines MAJ n'étant pas forcément supportées par les logiciels "maison".

Dominique.
Le Novice °¿°
Fabrice [MVP] wrote:

Comme toutes les mises à jour, il faut les installer.

Merci pour ta réponse

J'ai posé cette question, car il ne s'agit pas d'une MAJ prioritaire (
Recommandé )

Comme je l'ai bien précisé, il ne s'agit que d'une MAJ logiciel
facultative
Et je n'installe pas toutes les MAJ logiciel facultatives

Mais, merci quand même pour ton avis ...
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous wrote:

Bof... C'est censé afficher correctement les pages Web anciennes, qui
ne respecteraient pas les standards actuels. Je n'ai pas vu la moindre
différence... même sur des pages réputées être très anciennes.

Merci JJV pour ta réponse
--
Le Novice °¿°
Azo4