MAJ des fonds ...

Le
Léo
Bonjour,

Si la MAJ automatique des cours met encore à jour le cours des actions,
en revanche, les cours des autres valeurs (trackers, fonds, ) ne sont
plus mis à jour.
Ces intermittences répétées sont lassantes.
Le manque de fiabilité du prestataire sans aucune information ni excuse
est pour le moins déplaisante.

En espérant que ma complainte sera lue et considérée par quelque
responsable.

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Si la MAJ automatique des cours met encore à jour le cours des actions,
en revanche, les cours des autres valeurs (trackers, fonds, ...) ne sont
plus mis à jour.

effectivement depuis le 16/11 (qq rares le 19) pour les opcvm.

[...]

nous vivons (et subissons) la fin de money france.
il y a eu maints posts à ce sujet ...

cordialement

françois (gble)
Léo
Le #12270301
"François Gble" news: 474b13e5$0$27404$
[...]

Vous faites du catastrophisme ... Tous ces posts entretiennent cette
psychose.
Je ne suis pas d'accord à ce sujet.
Money est un produit sans équivalent et que nous aimons (!).
Microsoft ne peut certainement pas se permettre de jouer ce jeu-là.

cordialement

françois (gble)

François Gble
Le #12270291
bonjour "Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net>

Money est un produit sans équivalent et que nous aimons (!).
Microsoft ne peut certainement pas se permettre de jouer ce jeu-là.

si, si ! pas rentable et d'autres suivront.
l'avenir est dans le business en ligne (voir par ex. la guerre à coups de
mds$ pour récupérer facebook).
pour le moment, personne pour prendre la suite de money en france (avec
téléchargement des cours).
faut en causer à ces gens là...
cordialement
françois (Gble)

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex
compte de Microsoft France
Léo
Le #12270271
Bonsoir,

La mise-à-jour automatique a été remise en service ...
Le fonds "MLIIF Emerging Europe A? (C) ISIN LU0011850392" s'affiche
maintenant en kr (couronne norvégienne) dans mon portefeuille ... Il
s'affiche en euros ailleurs mais en couronne dans le portefeuille (et dans
la page "Détail du placement").

Pfff ...

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

[...]

Loulyon
Le #12270171
Bonsoir,
Moi je n'ai plus de mises à jour des cours depuis le 24/11
Et vous ça marche?
Merci de m'aider.
Amicalement