Maj forcée ?

Le
ND
Bonjour à tous,

Ce matin je suis allé faire un tour sur Winupdate et me vois proposer une
maj FK dont je ne veux pas..

La case ne plus me proposer est grisée,

http://cjoint.com/?mikIf0fgaV

Comment ne pas l'installer alors ? ( à part fermer la page

Merci de vos avis,

--

Bonne journée à tous / tes
ND

Avé
--
ND
Return address ok.
ND wrote:
*
Sur d'autres ordinateurs XPP-à jour aussi, cette mise à jour n'est pas
proposée...

Avé

Normal
Les FrameWorks ne proposent que les màj des versions déjà installées.
Là il s'agit du SP1 de .NF 3.5 qui ajoute de nouvelles fonctions
Si un PC n'a pas besoin de la 3.5 (pas de logiciel qui tourne avec), il n'y
aura pas de SP1

Cette mise à jour est reconmmandée si .NF 3.5 est installé

Rem : cette màj tourne parfois en rond.
JF a repris la procédure qui marche très souvent :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

Herser
ND
Le #20725781
In news:,
Herser
ND wrote:
*
[...]

Merci Herser et JF

Cela a fonctionné,

Mais j'avais fait une gaffe il y a longtemps , je me souviens maintenant ...

J'avais bien téléchargé ce fichu Frameworks 3.5, mais l'avais de suite
supprimé vu que je n'en ais pas l'utilité...

Enfin:

Dotnetfx_cleanup_tool a éradiqué,

Ce matin les mises à jours se sont toutes passées correctement.

Big MERCI ,

--

bob
Herser
ND wrote:
In news:,
Herser
ND wrote:
*
[...]

De rien, content de t'aider.
Il doit y avoir un paquet de PC avec cette màj désactivée
Vu le nombre de remontées
et le faible % du total que représentent les remontées

Herser