MàJ Foxit Reader... encore !

8 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM

Version 2.3 Build 2923
http://www.foxitsoftware.com/downloads/index.html
A noter que, pour la première fois, dès l'ouverture de cette nouvelle
version, elle était en français. C'est mieux ainsi ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

8 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le samedi
24/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Version 2.3 Build 2923
http://www.foxitsoftware.com/downloads/index.html

Et toujours incapable d'afficher les pages sous formes de
*vignettes*...
Pfffttt...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

P
MELMOTH écrivait :

Et toujours incapable d'afficher les pages sous formes de
*vignettes*...
Pfffttt...

Salut Docteur,
T'es jamais content, on te refile un logiciel léger non plantogène et tu
ralles.

Depuis 40 ans que tu arpentes les NGs, sera-tu un jour satisfait??

Docteur, tu devrais écouter du Vivadi ça te ferais bcp de bien

Pfuufff, tu me fais penser à la météo
Tout comme le temps, icelieu, chargé d'électricité
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

--

Ker_ô_Nik
http://forums.futura-sciences.com/archive/index.php/t-150520-dijoncteur.html

Herser
wrote:
MELMOTH écrivait :

Et toujours incapable d'afficher les pages sous formes de
*vignettes*...
Pfffttt...

Salut Docteur,
T'es jamais content, on te refile un logiciel léger non plantogène et
tu ralles.

Depuis 40 ans que tu arpentes les NGs, sera-tu un jour satisfait??

Docteur, tu devrais écouter du Vivadi ça te ferais bcp de bien

Pfuufff, tu me fais penser à la météo
Tout comme le temps, icelieu, chargé d'électricité
http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

Pas si électrique que ça comparé à ces derniers jours :
http://www.meteociel.fr/accueil/foudre.php
Herser

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le samedi
24/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Salut Docteur, T'es jamais content, on te refile un logiciel léger
non plantogène et tu ralles.

J'utilise un équivalent _aussi léger_, *PDF-Viewver*, qui, lui, sait
afficher les pages sous forme de vignettes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le samedi
24/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Salut Docteur, T'es jamais content, on te refile un logiciel léger
non plantogène et tu ralles.

J'utilise un équivalent _aussi léger_, *PDF-Viewer*, qui, lui, sait
afficher les pages sous forme de vignettes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour *TLM

Version 2.3 Build 2923
http://www.foxitsoftware.com/downloads/index.html
A noter que, pour la première fois, dès l'ouverture de cette nouvelle
version, elle était en français. C'est mieux ainsi ! :-)

Ah ! ça m'a enlevé l'affichage systématique de la fenêtre bookmarks à
l'ouverture des documents, par rapport à la précédente 2.3 . :o)
--
Jacquouille la Fripouille

P
MELMOTH écrivait :

J'utilise un équivalent _aussi léger_, *PDF-Viewer*, qui, lui, sait
afficher les pages sous forme de vignettes...

Salut,
T'aurais pas une Url steuplé, j'ai cherché sur Google et suis tombé sur une
version pour Mac

@+

--

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le dimanche
25/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

T'aurais pas une Url steuplé, j'ai cherché sur Google et suis tombé
sur une
version pour Mac

http://www.docu-track.com/home/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant