MAJ Freebox

1 réponse
Anonyme
Bonjour a tous
Dernièrement, ma Freebox player a installé automatiquement la MAJ estampillée: 1.2.17 qui correspond à l'application "Deezer".
J'ai trouvé le temps particulièrement long pour cette MAJ (plus d'une heure pour l'association Freebox player et server, et plus d'une nuit entière ...!!!! pour l'authentification entre les deux Freebox.
J'ai appelé la hot line de Free, et la réponse du téléopérateur m'a semblé vague et approximative, pour lui, l'attente est normale !!!
Parmi les Freenautes de GNT quelqu'un a t-il eu une MAJ (la même ou une autre) aussi longue ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences et vos réponses
Salutations les amis .

1 réponse

Anonyme
Le mercredi 10 Septembre 2014 à 21:36 par DeepBlueOcean :
Bonjour a tous
Dernièrement, ma Freebox player a installé automatiquement la MAJ
estampillée: 1.2.17 qui correspond à l'application
"Deezer".
J'ai trouvé le temps particulièrement long pour cette MAJ (plus
d'une heure pour l'association Freebox player et server, et plus d'une nuit
entière ...!!!! pour l'authentification entre les deux Freebox.
J'ai appelé la hot line de Free, et la réponse du
téléopérateur m'a semblé vague et approximative,
pour lui, l'attente est normale !!!
Parmi les Freenautes de GNT quelqu'un a t-il eu une MAJ (la même ou une
autre) aussi longue ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences et vos réponses
Salutations les amis .

Bonjour à tous

J'ai repéré le nœud du problème !
Sur mes deux Freeplugs, une des deux renvoyait un signal trop faible, donc, difficultés d'associations !!!
Voilà, le sujet est clos !
Bonne continuation à tous.

Salutations