MAJ indigeste

Le
Sulpice
Bonjour à tous,
Mise à jour impressionnante et inattendue ce matin : MS.Net Framework SP1.
Téléchargement laborieux de 75 Mo et une installation d'une demi-heure !
Autant que le SP1 de Vista (chez moi) ! J'ai failli la stopper.
Au fait, à quoi sert ce bidule ?
Cordialement,
Sulpice
Lognoul Marc [MVP]

Le détails de cette MAJ se trouve ici:
http://support.microsoft.com/kb/951847/fr
(En espérant que l'on parle bien du framework 3.5)

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Sulpice" news:OF#