Le #6695591
"GREENHORN"
Bonsoir *TLM*

Suivre : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour et merci pour l'info.

On peut ensuite supprimer la version précédente dans
Panneau de Configuration ; Ajout/Suppression de Programmes ;
Java(TM)6 Update5
Amitiés Robert

GREENHORN
Le #6696141
lefrob a couché sur son écran :
"GREENHORN" news:

Bonjour *Robert* et à *TLM*

De rien et tout à fait... ET fait ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

TP
Le #6696591
.../...
Suivre : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

- Merci.

Pour mon info :
Le changement de version de Java peut-il avoir des conséquences sur
l'utilisation du certificat délivré lors de l'accès au site impôts.gouv.?
Bonne journée.
Cordialement.
--
Tom.

Le Novice °¿°
Le #6696451
"TP" %

[...]

Salut TP

Je n'ai pas de réponse, mais ...
Au cas ou, et si tu as un doute
Tu peux toujours installer la dernière version de Java
( Java ( TM ) 6 Update 6 )

Et attendre un peu, avant de désinstaller l'ancienne version
--
Le Novice °¿°

Herser
Le #6696431
GREENHORN wrote:
lefrob a couché sur son écran :
"GREENHORN" de news:
[...]

Bonjour à tous et toutes.
On peut aussi décocher les màj automatiques, si on veut alléger les
processus résidents
Pour cela on peut :
soit décocher jusched (java update scheduler) avec msconfig
soit aller dans le Panneau de configuration, cliquer Java, onglet Màj et
décocher "automatiser..."
Bon week end
Herser

GREENHORN
Le #6696411
Herser a couché sur son écran :

[...]

Bonjour *Herser*

Oui, c'est vrai, je le fais systématiquement : réflexe "pavlovien" !
lol Aussi, j'ai oublié de le rappeler.

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
Le #6697061
Sniper wrote:

Aucun souci, testé à l'instant: mon dossier est accessible et je n'ai
aucune remise :-/

Mince alors
Herser

TP
Le #6697831

- OK, Merci
Bon week-end
--
Tom

TP
Le #6697821
.../...
l'utilisation du certificat délivré lors de l'accès au site impôts.gouv.?

Aucun souci, testé à l'instant: mon dossier est accessible et je n'ai
aucune remise :-/

- Mauvaise version? :-)

Merci.
a+