[MAJ] JScript 5.6 pour Windows XP SP1 et SP2

Jean
Mise à jour de sécurité JScript 5.6 pour Windows XP SP1 et SP2 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d28c02be-cac3-4579-9b93-939fd5d3cde6

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Gilles ---
Bonjour à Jean qui, ce mardi 13/06/2006,
a écrit ce qui suit :

Mise à jour de sécurité JScript 5.6 pour Windows XP SP1 et SP2 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÒ8c02be-cac3-4579-9b93-939fd5d3cde6

Amicalement,

Merci Jean, je viens de faire la MAJ. :-)
--
Gilles ---

Ayrton [ASC]
Bonjour *Gilles ---*
Dans ton message de news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Merci Jean, je viens de faire la MAJ. :-)

Et n'oublie pas les 7 autres sur WinUpdate ;-)
Cordialement

--
@+
Ayrton

Jacquouille la Fripouille
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de
[...]

Ouais, 7 MAJ prioritaires en tout.

Tout a l'air de s'être bien passé. Je touche du bois !

--
Jacquouille la Fripouille

Gilles ---
Bonjour à Ayrton [ASC] qui, ce mardi 13/06/2006,
a écrit ce qui suit :

Bonjour *Gilles ---* Dans ton message de news: tu nous envoyais cette missive
:-(*)

Merci Jean, je viens de faire la MAJ. :-)

Et n'oublie pas les 7 autres sur WinUpdate ;-)
Cordialement

Oui, c'est fait.
Je remarque que parmi les sept, il y a l'outil de suppression de logiciels
malveillants (KB 890830), déjà installé le 10 mai dernier ...

Peut-être une nouvelle version ??? :/

--
Gilles ---

Bonjour à tous !

"Gilles ---" a écrit

Oui, c'est fait.
Je remarque que parmi les sept, il y a l'outil de suppression de logiciels
malveillants (KB 890830), déjà installé le 10 mai dernier ...

Peut-être une nouvelle version ??? :/

Oui, tous les mois elle évolue :-) et fait partie systématiquement des MAJ
mensuelles depuis qq temps déjà (avec le même n° de kb ) !

(mrt=malware remove tool aïe6nque :o)

Cdlt@+ à tous
http://microsoftgadgets.com/Gallery

Laurent Jumet
Hello !

Gilles --- wrote:

Je remarque que parmi les sept, il y a l'outil de suppression de logiciels
malveillants (KB 890830), déjà installé le 10 mai dernier ...

Peut-être une nouvelle version ??? :/

Il ne s'installe pas, c'est un scan mensuel.

KeyID: 0xCFAF704C

Gilles ---
Bonjour à Laurent Jumet qui, ce mercredi 14/06/2006,
a écrit ce qui suit :

Hello !

Je comprends mieux. Merci.
--
Gilles ---

Sabrem JORAM
Bonjour à Laurent Jumet qui, ce mercredi 14/06/2006,
a écrit ce qui suit :

Hello !

Gilles --- wrote:

[...]

C'est faux Monsieur Laurent JUMET !

Je comprends mieux. Merci.

Bonjour,

Ce logiciel se trouve bien sur votre PC. Ici :

C:WINDOWSsystem32MRT.exe en date du 09.06.06.

Il est effectivement mis à jour chaque mois (depuis janvier 2005) et
est présent sur la partition système depuis mars ou avril 2005 (de
mémoire).

Vous pouvez le lancer manuellement en local en double-cliquant dessus
sans avoir besoin d'être connecté.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Gilles ---
Bonjour à Sabrem JORAM qui, ce jeudi 15/06/2006,
a écrit ce qui suit :

[...]

MRT.exe est bien à sa place sur mon ordi ! :-)

Je viens également de parcourir la note d'information de Microsoft France au sujet
de cet outil ( http://support.microsoft.com/?kbid‰0830 ).

Il y apparaît clairement que des MAJ sont effectuées chaque mois au minimum ; mais
je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle exécution automatique de MRT.exe : un
scan silencieux a-t-il lieu à chaque démarrage de l'ordinateur, ou après chaque MAJ,
ou bien cet utilitaire ne s'exécute-t-il que sur initiative de l'administrateur ???

Je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question, mais peut-être ai-je lu trop
vite ! ;-)

Bonne journée.
--
Gilles ---

Jacquouille la Fripouille
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

OK, bien trouvé.
Plus besoin de MS antispyware ou de Windows Defender alors ???
--
Jacquouille la Fripouille

1 2