MaJ MacOS X : etape optimisation tres longue

1 réponse
herve.nospam
Salut,

Je viens d'installer Panther sur un iBook 500 avec 384 Mo de RAM,
après avoir effacé le disque.
L'installation du système et la mise à jour en 10.3.1 se sont
déroulées normalement, ainsi que la mise à jour de sécurité du 19/11.
Par contre, la mise à jour de sécurité du 5/12 a mis un temps fou à
s'installer (pourtant c'est juste quelques Mo), la faute à une étape
"optimisation des performances du système" qui a duré une demi-heure.
Même topo pour la mise à jour en 10.3.2.

Comment se fait-ce ?

Hervé

1 réponse

anne

Bonjour,

Par contre, la mise à jour de sécurité du 5/12 a mis un temps fou à
s'installer (pourtant c'est juste quelques Mo), la faute à une étape
"optimisation des performances du système" qui a duré une demi-heure.
Même topo pour la mise à jour en 10.3.2.

Même constatation chez moi :-(

--
Anne