MAJ microsoft windows installer 3.1

2 réponses
Esteban
Bonjour à tous,

A chaque fois que j'essai de faire la MAJ recommandée de windows installer
3.1 ca ne marche pas.Echec.E t je n'ai pas plus d'info sur l'ecran.C'est
echec et c'est tout!!
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Esteban" wrote:

E> A chaque fois que j'essai de faire la MAJ recommandée de windows
E> installer 3.1 ca ne marche pas.Echec.E t je n'ai pas plus d'info sur
E> l'ecran.C'est echec et c'est tout!! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
E> d'avance

C'est probablemment ton pare-feu qui bloque une sortie intermédiaire.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Alain.bab
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Esteban" wrote:

E> A chaque fois que j'essai de faire la MAJ recommandée de windows
E> installer 3.1 ca ne marche pas.Echec.E t je n'ai pas plus d'info sur
E> l'ecran.C'est echec et c'est tout!! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
E> d'avance

C'est probablemment ton pare-feu qui bloque une sortie intermédiaire.

Bonjour

Question basique mais des fois que...
Dans les " services " , Windows installer est-il bien activé ? (manuel ou
automatique)