[MAJ] Mon Oeil : 8 nouvelles images parisiennes

Pierre-Yves Sulem
Salut,

un petit message pour vous signaler la mise à jour de Mon Oeil avec deux
nouvelles images dans les galeries parisiennes "Amoureux", "Artistes de rue,
"Métro" et "Image dans l'image" soit 8 nouvelles photos en tout.
Bonne visite.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 29/12/2006)

Filip Supera

Bonne visite.

Objectif atteint !

Den

Bonne visite.

Objectif atteint !

+1

Den

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

un petit message pour vous signaler la mise à jour de Mon Oeil avec deux
nouvelles images dans les galeries parisiennes "Amoureux", "Artistes de rue,
"Métro" et "Image dans l'image" soit 8 nouvelles photos en tout.

Bravo, comme d'hab...
Dans la galerie des "Artistes de rue", y'a un lien "nouveau" qui renvoie
vers le saxophoniste, déjà ancien...
--
Pierre.

Pierre-Yves Sulem
[...]

Merci.

Dans la galerie des "Artistes de rue", y'a un lien "nouveau" qui renvoie
vers le saxophoniste, déjà ancien...

Bien vu, c'est corrigé ;-)
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 18/02/2007)