[MAJ] Mon Oeil : amoureux et portraits de famille

Le
Pierre-Yves Sulem
Salut,

j'ai profité de ce dimanche pluvieux pour mettre à jour Mon Oeil : 6
nouvelles images dans la galerie Amoureux (section Paris) et 8 nouveaux
Portraits de famille (section Portraits, évidemment).
Bonne visite.
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ 02/12/2007)
Pierre Pallier
Le #3435841
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

[...]
http://www.monoeil.net

Il en faudrait plus souvent, des dimanches pluvieux... :)
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #3435801

j'ai profité de ce dimanche pluvieux pour mettre à jour Mon Oeil : 6
nouvelles images dans la galerie Amoureux (section Paris) et 8
nouveaux Portraits de famille (section Portraits, évidemment...).

Il est évident que c'est assez éloigné de mon style de photographie et
il est tout aussi évident que c'est du très beau travail. Cela me
rappelle les années où je faisais partie de jurys de fin d'étude,
j'aimais quand un étudiant me bluffait avec un style aux antipodes du
mien et une qualité qui laissait pantois.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Claudio Bonavolta
Le #3435661
On 2 déc, 17:51, "Pierre-Yves Sulem" <pierre-yves.sulem_NO
wrote:
[...]

__________________________________

Bien aimé la 17424 par l'opposition troncs/poteau métallique et les
acteurs et la 17038 par le bougé de mouvement et le cadrage penché qui
la rend très dynamique.
Vu qu'on en est au chapitre "bisous" en v'là une paire dans un genre
plutôt différent:
http://www.swissparades.ch/files/page1415.jpg
http://www.swissparades.ch/files/page0607.jpg

Pour les portraits, rien à dire, c'est très bien fait ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jean-Claude Ghislain
Le #3435641

Vu qu'on en est au chapitre "bisous" en v'là une paire dans un genre
plutôt différent:
http://www.swissparades.ch/files/page1415.jpg
http://www.swissparades.ch/files/page0607.jpg

Pas mal, mais très mauvais pour mon torticolis...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Claudio Bonavolta
Le #3435631
On 3 déc, 00:22, "Jean-Claude Ghislain"

[...]

Ça fait mal au début mais, au bout des 200 pages, t'as une nuque de
contorsionniste (ou une minerve) ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch