[MAJ] Mon Oeil : la nuit la plus courte

Le
Pierre-Yves Sulem
Salut,

Ce message pour vous annoncer la création d'une nouvelle galerie dans Mon
Oeil consacrée à la fête de la musique : elle se situe dans la section
Reportages / Essais et s'intitule "la nuit la plus courte".

Bonne visite.
--
_________________________________
Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 29/06/2008)
_________________________________
Pierre-Yves Sulem
Le #10854271
J'ajoute que j'ai perdu la liste des personnes abonnés à ma liste de
diffusion pour être tenu au courant des mises à jour de Mon Oeil : si vous
étiez abonné, merci de me faire un petit mail ou d'utiliser le formulaire du
site prévu à cet effet. Si vous n'étiez pas abonné, c'est le moment de le
faire ;-)
--
____________________
Pierre-Yves Sulem
[...]

Mhd
Le #10856521
Pierre-Yves Sulem a écrit :
[...]

oh bah ça me dit quelque chose ce quartier... y'a même des têtes connues :)

Tu as loupé le meilleur, le plus calme et le plus décalé de la butte,
c'était le karaoké des disjonctés de la crypte (on les a baptisé ainsi),
à côté de l'église Ste Anne. Monsieur le curé et ses ouailles ont
massacré Brel, les beatles, c'était trop sympa.
Rien à voir avec la beuverie insupportable que tu décris bien dans tes
photos.

Mhd
Pierre Pallier
Le #10856611
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

[...]

Moui, je n'adhère pas trop à cette série...
Déjà, le petit format, ça ne la sert pas du tout dans ces circonstances.
Je n'y vois rien, ou pas grand-chose.
Musique, danse, alcool, baston (?) dans un flou que je n'aime pas trop.
À croire qu'il faille un peu de beau temps pour que ce soit bien arrosé tout
de même. Déprimant...
--
Pierre.
Pierre-Yves Sulem
[...]

Ben c'est exactement ça : finalement, Pierre, tu y vois quand même pas mal
de choses ;-) C'est le mélange de ces ingrédients que je voulais justement
retranscrire et qui me semblent être un bon résumé de cette "fête
populaire".

dans un flou que je n'aime pas trop.

Bon maintenant, je comprends en effet que la forme puisse ne pas plaire.
--
____________________
Pierre-Yves Sulem
Pierre-Yves Sulem a écrit :
[...]

:)

[...]

Maybe next time...
--
____________________
Pierre-Yves Sulem
Pierre Pallier a écrit :
[...]

itou, un peu déçue.
Tant pis, ça m'a donné l'occasion de voir ou revoir d'autres séries.
Aujuourd'hui, je recommande "Félix".
L'(les) angles de prise de vue, la(les) focales utilisées en font une
série réussie, à mon point de vue.

Emma
Cyril Fakiri
Le #10881801
On Sun, 29 Jun 2008 16:13:14 +0200, "Pierre-Yves Sulem"

Aïe aïe aïe...pas convaincu du tout....
J'attends la prochaine :o)

Cyril..
http://www.cyrilfakiri.com