MàJ Norton AV Corporate sans ouvrir de session ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Je voudrais que le LiveUpdate fonctionne sans que j'ai besoin d'ouvrir une
session sur un serveur Win2K server avec Norton V8 Corporate (Serveur TSE)

J'ai déjà eu une réponse mais un peu ardue pour moi (1 fichier cmd et 1
fichier txt) : qu'il faut lancer par le planificateur de tâches...

\maj_nav.cmd\
> ftp -s:maj_nav.txt
> del /q "C:\Program Files\*.xdb"
> del /q "C:\Program Files\Symantec_Client_Security\Symantec
AntiVirus\*.xdb"
> call "C:\Program~1\navup8.exe"
> move "C:\Program Files\*.xdb" "C:\Program
Files\Symantec_Client_Security\Symantec AntiVirus\"
> del /q "C:\Program Files\navup8.exe"

\maj_nav.txt\
> open ftp.symantec.com
> anonymous
> nobody@spammer.com
> cd public/english_us_canada/antivirus_definitions/norton_antivirus/static
> lcd C:\Program Files\
> bin
> hash
> prompt
> get navup8.exe
> quit

Je suis pas sur de ses deux fichiers, ni s'il faut les placer dans un rep
spécifique (NAV ou WinNT, etc...)
Peut être avez-vous une autre solution ?? Ou celle-ci est jouable et sans
risque...
Merci de vos conseils avisés
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Apis mellifera
Bonsoir,

C'est aussi avec ces ficheris que je procède, et tout va très bien.
Ils sont à la racine du C:
Après, il suffit de faire une tache planifiée qui lance le .cmd.
Vérifies juste que ton AV est bien dans le chemin indiqué dans le .cmd !
Je les ai pas sous les yeux, je ne suis plus sure si c'est un del /q ou
un del tout court ....Tu e lances, tu verras bien !
A+
Cécile

[...]

Myriam
Bon ! Vaille que vaille, je me lance !!!
Merci
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M
news: 40d74925$0$288$