MàJ Norton AV Corporate sans ouvrir de session ??

2 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Je voudrais que le LiveUpdate fonctionne sans que j'ai besoin d'ouvrir une
session sur un serveur Win2K server avec Norton V8 Corporate (Serveur TSE)

J'ai déjà eu une réponse mais un peu ardue pour moi (1 fichier cmd et 1
fichier txt) : qu'il faut lancer par le planificateur de tâches...

\maj_nav.cmd\
> ftp -s:maj_nav.txt
> del /q "C:\Program Files\*.xdb"
> del /q "C:\Program Files\Symantec_Client_Security\Symantec
AntiVirus\*.xdb"
> call "C:\Program~1\navup8.exe"
> move "C:\Program Files\*.xdb" "C:\Program
Files\Symantec_Client_Security\Symantec AntiVirus\"
> del /q "C:\Program Files\navup8.exe"

\maj_nav.txt\
> open ftp.symantec.com
> anonymous
> nobody@spammer.com
> cd public/english_us_canada/antivirus_definitions/norton_antivirus/static
> lcd C:\Program Files\
> bin
> hash
> prompt
> get navup8.exe
> quit

Je suis pas sur de ses deux fichiers, ni s'il faut les placer dans un rep
spécifique (NAV ou WinNT, etc...)
Peut être avez-vous une autre solution ?? Ou celle-ci est jouable et sans
risque...
Merci de vos conseils avisés
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

2 réponses

Apis mellifera
Bonsoir,

C'est aussi avec ces ficheris que je procède, et tout va très bien.
Ils sont à la racine du C:
Après, il suffit de faire une tache planifiée qui lance le .cmd.
Vérifies juste que ton AV est bien dans le chemin indiqué dans le .cmd !
Je les ai pas sous les yeux, je ne suis plus sure si c'est un del /q ou
un del tout court ....Tu e lances, tu verras bien !
A+
Cécile

Bonjour à toutes et tous !!

Je voudrais que le LiveUpdate fonctionne sans que j'ai besoin d'ouvrir une
session sur un serveur Win2K server avec Norton V8 Corporate (Serveur TSE)

J'ai déjà eu une réponse mais un peu ardue pour moi (1 fichier cmd et 1
fichier txt) : qu'il faut lancer par le planificateur de tâches...

maj_nav.cmd

ftp -s:maj_nav.txt
del /q "C:Program Files*.xdb"
del /q "C:Program FilesSymantec_Client_SecuritySymantec

AntiVirus*.xdb"

call "C:Program~1navup8.exe"
move "C:Program Files*.xdb" "C:Program

FilesSymantec_Client_SecuritySymantec AntiVirus"

del /q "C:Program Filesnavup8.exe"

maj_nav.txt

open ftp.symantec.com
anonymous

cd public/english_us_canada/antivirus_definitions/norton_antivirus/static
lcd C:Program Files
bin
hash
prompt
get navup8.exe
quit

Je suis pas sur de ses deux fichiers, ni s'il faut les placer dans un rep
spécifique (NAV ou WinNT, etc...)
Peut être avez-vous une autre solution ?? Ou celle-ci est jouable et sans
risque...
Merci de vos conseils avisés
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M

Myriam
Bon ! Vaille que vaille, je me lance !!!
Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Apis mellifera" a écrit dans le message de
news: 40d74925$0$288$
Bonsoir,

C'est aussi avec ces ficheris que je procède, et tout va très bien.
Ils sont à la racine du C:
Après, il suffit de faire une tache planifiée qui lance le .cmd.
Vérifies juste que ton AV est bien dans le chemin indiqué dans le .cmd !
Je les ai pas sous les yeux, je ne suis plus sure si c'est un del /q ou
un del tout court ....Tu e lances, tu verras bien !
A+
Cécile

Bonjour à toutes et tous !!

Je voudrais que le LiveUpdate fonctionne sans que j'ai besoin d'ouvrir
une

session sur un serveur Win2K server avec Norton V8 Corporate (Serveur
TSE)

J'ai déjà eu une réponse mais un peu ardue pour moi (1 fichier cmd et 1
fichier txt) : qu'il faut lancer par le planificateur de tâches...

maj_nav.cmd

ftp -s:maj_nav.txt
del /q "C:Program Files*.xdb"
del /q "C:Program FilesSymantec_Client_SecuritySymantec

AntiVirus*.xdb"

call "C:Program~1navup8.exe"
move "C:Program Files*.xdb" "C:Program

FilesSymantec_Client_SecuritySymantec AntiVirus"

del /q "C:Program Filesnavup8.exe"

maj_nav.txt

open ftp.symantec.com
anonymous

cd
public/english_us_canada/antivirus_definitions/norton_antivirus/static

lcd C:Program Files
bin
hash
prompt
get navup8.exe
quit

Je suis pas sur de ses deux fichiers, ni s'il faut les placer dans un
rep

spécifique (NAV ou WinNT, etc...)
Peut être avez-vous une autre solution ?? Ou celle-ci est jouable et
sans

risque...
Merci de vos conseils avisés
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M