MAJ Office 2000 ????

Le
Serge
Bonjour,

J'ai du reformater, et malgré que j'avais gardé précieusement les fichiers
pour installer la SR1 puis le SR2 et la SP3 de Office 2000, il est
impossible de les installer, sans même parler des mises à jour de sécurité !
Voir : http://cjoint.com/?eclQd1KIvE

Je sais bien que Microsoft a arrêté le suivi de Office 2000, mais je pensais
les MAJ toujours possibles avec les fichiers en question.

Suis-je condamné à garder Office 2000 "de base" ou à investir, on existe
t-il un endroit où ces MAJ sont encore disponibles ?

Sinon je vais me tourner vers une autre solution non Microsoft, mais ça
m'ennuierait !

Merci d'avance de vos réponses,

Serge
Daniel.C
Le #21482262
Bonjour.
Tu l'as sans doute fait, mais si tu lances un Windows update, ça donne
quoi ?
Daniel

[...]

Le #21482252
Il y a l'air d'y avoir tout ce qu'il faut là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225771036.aspx?stt=1
[...]

RIEN, aucune mise à jour concernant Office 2000

Serge
"Daniel.C"
[...]

Le #21482342
Oui j'avais vu cette page...

Cela correspond aux fichiers que j'avais gardé, mais il n'y a plus rien du
côté Microsoft tant que je ne serais pas en SR1....
(et je ne peux pas l'installer !)

Serge
"Daniel.C"
[...]

Le #21482332
Mais sur la page 3, il y a le SR1a :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225771036.aspx?stt!
C'est pas le SR1 ?
Daniel

!
[...]

Le #21482422
Si, en bas de la page 3, déjà essayé, voir aussi les fichiers que j'ai
conservé, ce sont les mêmes !

Serge
"Daniel.C"
[...]

Azo4
Le #21483192
et... quel est le message d'erreur quant à ces exécutables?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Serge" message de news:
[...]

Voici celui qui empêche la suite, lors de l'essai de la mise à niveau SR1 :
http://cjoint.com/?ecoIuhK54j

Serge
"Azo4"
[...]

heureux-oli
Le #21483532
Salut,
Reçois-tu un message d'erreur signalant la raison de cette non installation
?

Même si Microsoft ne supporte plus cette version, les mises à jour restent
disponibles

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID11c70-47d0-4306-9fa4-8e92d36332fe

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

Oui il y a un message recopié précédemment !

tant que je ne peux pas installer la SR1 (de mon PC ou du site Microsoft) je
ne peux pas faire les autres MAJ !

Serge
"heureux-oli"