MAJ Office Vista

Michel Guillou
Bonjour,

J'ai une vieille machine sous Vista dont les MAJ me sont proposées en
boucle. Ainsi, c'est la 3e fois que j'installe :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760411)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760588)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB2760583)

Et Windows Update persiste à me proposer ces MAJ.

Je fais comment pour arrêter ce cirque ?

Merci.

--
Michel

michel.vauquois
Michel Guillou wrote:

Bonjour,

Idem

[...]

Même chose sous XP !

Je fais comment pour arrêter ce cirque ?

Aucune idée ! Prier ? Virer Office ?
--
Michel Vauquois
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Michel Guillou*, qui a écrit le 12/09/2013
10:54 :

[...]

Il faut attendre que Microsoft fasse un correctif ou donne une solution.
Il y a 15 pages sur answers.microsoft.com : http://petitlien.com/6r3c

Merci.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Michel Guillou
Le Thu, 12 Sep 2013 18:41:40 +0200, Delta Ophiuchus
écrivit :

> Je fais comment pour arrêter ce cirque ?

Il faut attendre que Microsoft fasse un correctif ou donne une solution.
Il y a 15 pages sur answers.microsoft.com : http://petitlien.com/6r3c

Bon, je patiente, alors...

Merci.

--
Michel
Michel Guillou
Le Thu, 12 Sep 2013 21:15:06 +0200, Michel Guillou
écrivit :

> Il faut attendre que Microsoft fasse un correctif ou donne une solution.
> Il y a 15 pages sur answers.microsoft.com : http://petitlien.com/6r3c

Bon, je patiente, alors...

Ça a l'air bon, là. Le cycle infernal semble terminé.

--
Michel
siger
MV a écrit :

Michel Guillou wrote:

[...]

Je n'ai pas Office (uniquement Word97, et à chaque mise à jour
effectuée XP m'indique encore qu'il y a une mise à jour à faire. Il y a
2 moyens pour virer ça : relancer la mise à jour (on arrive à une page
qui dit qu'il n"y en a pas) ou attendre un ou plusieurs redémarrages.

Étant donné que cette zone (vers l'horloge) a des dysfonctionnements,
je suppose que c'en est simplement un de plus.

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Michel Guillou*, qui a écrit le 13/09/2013
22:28 :

[...]

On peut penser à un dysfonctionnement des serveurs de Microsoft. Je n'ai
pas eu le problème avec Office 2010 et Windows 7.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/